Must84 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Cavaillon Vaucluse Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Probleme de pipi Jeu 31 Mar 2016, 19:12 | |
| Bonjour à tous. Must a maintenant 7 mois et depuis que nous l'avons ( 2 mois environ) il se fait pipi dessus quand mon copain veux le caresser ou quand des inconnus veulent le caresser mais jamais avec moi à part quand je veux le porter. Je me demande d'où cela peut venir ?? Sachant que quand on l'as eu il etait tres tres timide et avait peur de tout le monde mais cela est passé maintenant | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Probleme de pipi Jeu 31 Mar 2016, 20:02 | |
| Des pipis d'émotions ,de peur c'est fort probable. | |
|
Must84 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Cavaillon Vaucluse Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Probleme de pipi Jeu 31 Mar 2016, 21:04 | |
| Et ça va durer dans le futur ou non? | |
|
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Probleme de pipi Jeu 31 Mar 2016, 22:50 | |
| - Must84 a écrit:
- Et ça va durer dans le futur ou non?
Oui. Jumper faisait aussi des pipis quand il voyait certaines personnes, ou quand il se faisait vraiment gronder, mais c'est passé aux alentours de 9~10 mois, je crois. | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Probleme de pipi Jeu 31 Mar 2016, 23:00 | |
| Ca dure plus ou moins selon les chiens, si c'est de la peur ça devrait aller mieux quand il prendra confiance Il y a des médicaments tonifiants du sphincter vésical qui peuvent aider (à voir avec ton véto) | |
|
Must84 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Probleme de pipi Ven 01 Avr 2016, 10:24 | |
| Merci beaucoup, ça va mieux deja puis quand cest dehors je m'en fiche mais dans la maison je retrouve des petits pipis partout hihî | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de pipi | |
| |
|