Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Stage agility | |
| | Auteur | Message |
---|
Jally74 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Sallanches Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Stage agility Dim 27 Mar 2016, 21:11 | |
| Bonjour je suis à la recherche de stage agility dans le Rhodes alors de préférence... Je vous remercie pour votre aide. J'ai beaucoup de mal à m'entraîner dans mon club,le problème principal c'est que j'ai pas de suivie... | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Stage agility Lun 28 Mar 2016, 09:34 | |
| http://www.agilitysport.pro/#!coaching-vido/c1rbk
Ils font cours en vidéo ,cours particulier.... | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Stage agility Mer 06 Avr 2016, 00:20 | |
| Pourquoi n'as-tu pas de suivi? Ne peux tu aller dans un autre club? SInon, c'est où, le Rhodes? | |
| | | jc 59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 182 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 18/11/2014 Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois
| Sujet: Re: Stage agility Mer 06 Avr 2016, 13:48 | |
| je pense qu'il a voulu dire le rhone (sallanche) | |
| | | Jally74 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Sallanches Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: Stage agility Mer 06 Avr 2016, 15:23 | |
| Oups je me suis trompé. Oui c'est ça en Rhône-Alpes. J'ai pas de suivi ,car dans mon groupe on met sans arrêt des nouveaux donc mon coach passé beaucoup de temps à faire de l'aïkido découverte et découpe il passe moins de temps à nous préparer. Après une fois que je serais dans le group compétition,Ça sera le top... J'aime beaucoup ce club et je suis monitrice la bas... | |
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Stage agility Jeu 07 Avr 2016, 18:18 | |
| Ha, ok. Tu peux faire des petits stages chez Sebastien Allerme, alors. C'est payant bien sûr, mais Sebastien est au top de ce qui se fait en matière de conduite, et depuis des années et avec plusieurs chiens. x fois membre de l'équipe de France, vice champion du monde des belges, vainqueur de certains parcours à la Gotor Cup... un Bon, quoi. TU seras à bonne école pour bien démarrer. Tu lui diras que tu viens de ma part! tu peux le contacter sur sa page Facebook pro: https://www.facebook.com/agilitysport/?pnref=lhc il se trouve à Rives, ça te fait une trotte, mais ça vaut le coup, je pense... | |
| | | Jally74 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Stage agility Lun 11 Avr 2016, 22:50 | |
| Merci ça à l'air super. Je lui dit que je viens de la part de qui ? Début mai je fait un stage d'une journée avec Jeremy cholieme... vous connaissez? | |
| Sujet: Re: Stage agility Mar 12 Avr 2016, 01:06 | |
| Chomienne. Oui, bien sûr. Une référence aussi. Pour Sebastien, de la part de Karine Atlan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage agility | |
| |
| | | | Stage agility | |
|