Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouchka, petit chiot belge

Aller en bas 
+10
Laios
Rippy
lady
bada
Lilie
Deddy
Kismie
Nesss
Aenwen
JUKILLOU
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2016, 17:20

Qu'elle est belle lig Mimi chiot, et canon en grandissant !! Elle a l'air très douce et à l'écoute Very Happy

C'est dingue ton histoire de nana qui promène son chien en voiture, c'est dangereux et puis bonjour le partage et la complicité !! Encore pire que les chiens qui doivent suivre en laisse leurs maîtres au téléphone en permanence :grrr: :grrr: :grrr:

Pour les voitures je pense que c'est une question d'habitude : avec l'habitude, le mouvement des voitures est banalisé comme étant quelque chose sans intérêt, et leur instinct se calme lévite
On l'a promené en bordure de route régulièrement depuis tout petit pour l'habituer, mis à part ses "soubresauts d'instinct" au fur et à mesure de la croissance, en temps normal il s'en fout. Peut-être que la tienne n'est juste pas encore assez habituée !
Après je ne sais pas s'ils font le rapprochement entre la voiture dans laquelle ils montent et celles qu'ils voient passer ?

Le mien a du mal aussi avec la laisse, et pourtant ça fait une éternité qu'on lui fait travailler ! La marche au pied, qu'on travaille depuis 2 petites semaines, commence à rentrer, mais pour qu'il ne tire pas quand il n'est pas au pied, il faut systématiquement qu'on le refasse travailler 5 minutes en sortant (ça n'a pas l'air mais c'est long 5minutes !). Alors qu'on lui fait travailler ça quasiment tous les jours depuis deux mois... Le pire c'est que je sais qu'il comprend très bien ce qu'on attend de lui, mais que ça le saoule au plus haut point de marcher en laisse en "mode balade" en étant relié à nous... Un peu comme toi, on préfère l'avoir lâché, peut-être qu'il le sent...

Et oui ça m'énerve aussi au plus haut point ces gens / enfants qui appellent ton chien, sans même être à côté de toi (parfois ils sont carrément à l'opposé). Non mais de quoi je me mêle...
De base le mien est capable d'obéir à n'importe qui aussi bien qu'avec moi (ce que j'encourage hein je trouve que c'est une bonne chose !), donc il a tendance à écouter... Mais bon ça va, quand je dis non il revient globalement !
Il n'empêche ils sont vraiment sans gêne ces gens, c'est dingue ils se croient tout permis ! :grrr: Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2016, 17:21

JUKILLOU a écrit:
Ce qui m'a juste un peu enervé ce sont les gens qui appellent le chiot alors que je lui donne l'ordre de rester avec moi.  franchement j'ai envie de les taper à ce moment-là Twisted Evil


Bienvenue au club pouce

Félicitation pour tous les progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine-Mystic
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 29/04/2016

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyMer 04 Mai 2016, 17:41

Ta petite Nouchka est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptySam 07 Mai 2016, 17:04

Mignonne la petite. Very Happy

Citation :
Hier il nous est arrivé un truc de dingue en promenade. Nous marchions sur une rue menant aux champs, autant dire qu'on croise 2 voitures/par an. Quand j'entends une voiture arrivée à fond la caisse, ni une ni 2, j'attrape Nouchka dans mes bras. La voiture roule derrière un croisé border qui galope à fond la caisse, me saute dessus pour sentir Nouchka, la voiture me depasse (je reconnais ma voisine du coin) et le chien qui continue à galoper pour suivre la voiture Shocked

Evidemment elle fait demi-tour en haut de la rue (vu qu'il n'y a plus de route) et s'arrête à mes côté en s'excusant mais son chien s'était enfoui et elle roulait derrière pour le rattraper. Vu que le chien s'est retrouvé un moment derrière la voiture, il m'a pas fallu 2 secondes pour comprendre que pour défouler son chien elle utilise sa voiture et roule à fond la caisse avec le chien qui suit... affraid

Eh bien, j'ai remarqué qu'il y a pas mal de personnes qui utilisent cette méthode pour faire courrir leur chien... J'avoue avoir été assez ...désappointée quand j'ai vu cela pour la première fois. Shocked Puis j'en ai encore vu d'autres... le chien connaissant toujours le trajet, faisant toujours le même sur le bitume, jour après jour... Je me dis que c'est parfois, faute de mieux, pas si mal... tristounet peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyDim 08 Mai 2016, 14:03

Merci I love you

Pour les oreilles, le papa a les oreilles semi dressés et la maman sur le côté. Normalement elle les gardera semi-dressé, en fait elle fait ses grandes oreilles quand je suis en hauteur ou quand elle galope ou le vent Very Happy

La voisine avec son border c'est vrai que c'est un cas. En prenant du recul c'est vrai qu'au final vaut peut être mieux qu'elle le fasse courir ainsi parce que le chien est souvent à la chaine à sa niche et ne fait quasi jamais de promenade... Depuis l'incident, je la voyais bcp plus promener son chien mais là depuis 2-3 semaines, plus rien...
Ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est la dangerosité de la chose. Je prends souvent ce chemin en liberté avec Nouchka ou monter avec mon jeune cheval. Si je l'avais rencontré à cheval, c'est certain que j'étais par terre...

Ce samedi au club, les participants ont tous fait des progrès. Depuis que le club à diviser les cours en fonction du niveau, on est plus que 3-4 couples par cours du coup on fait beaucoup plus de chose et ça c'est trop cool Cool

On commence toujours par un reste assis quand le prof vient nous serrer la main, on check les dents dans le calme. Ensuite on se met tous dans un petit carré et le but est de marcher le chien au pied sans se soucier des autres. On fait des reste assis-coucher-debout (debout on est nulle j'ai jamais trop compris à quoi ça servait, du coup je travaille jamais cet ordre Laughing ), on a travaillé le reste assis s'éloigner puis revenir, pareil pour le coucher
On a fait une marche au pied sans laisse au tour des couples qui devaient rester assis sans perturber le chien qui marchait. très sympa.
Et on termine la séance par un rappel sans laisse pour Nouchka qui reste bien assis.

Ensuite pour clôturer, on lâche les chiots tous ensemble pour jouer. Le moment préféré de Nouchka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016, 16:59

Quelques nouvelles de Nouchka qui va fort bien Very Happy
Elle a maintenant 4,5 mois et pèse 9,2kg, un petit gabarit!

On va toujours au club où on adore retrouver ses copains et n'attend que la fin de la séance pour aller jouer Laughing

Aujourd'hui nous avons été faire une activité un peu spéciale. Durant 2 heures, nous avons appris les bases pour la recherche d'objet.  
Formation très intéressante et très utile pour pouvoir faire réfléchir notre toutou sans contrainte physique qui peut se faire à la maison, en promenade, partout! Et bien sûre à porter de tous les niveaux, chiot ou adulte.

On a appris à trouver un bonbon ou jouet parmi une ligne de cônes et caissettes. et par la suite trouver un objet qui nous appartient (clés, gsm...) cacher ou à vue du chien.  C'était vraiment intéressant car le maitre doit pouvoir laisser son chien avoir le contrôle donc pas tirer sur la laisse ou montrer oµ est le jouet/récompense, on laisse le chien réfléchir, on peut un peu l'aider si il y a des difficultés mais généralement ils comprennent très bien le système au bout de la deuxième fois.

J'ai eu de très bon résultat, vers la fin de la deuxième heure, nous nous sommes arrêtées car Nouchka ainsi que les autres chiens ne pouvaient plus se concentrer.  Je suis très fière de ma tite puce qui m'a épatée I love you

Quelques photos fin avril et d'aujourd'hui:

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 21_04_11
Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Dsc00810
Nouchka, petit chiot belge - Page 2 21_04_10
Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Dsc00910
Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Dsc00812
Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Dsc00811
Revenir en haut Aller en bas
bada
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bada


Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/03/2016
Noms de mes chiens: : Lyria

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 15:07

Waouhhh ! j'adore sa bouille !! :pompom:


Ton club a l'air vraiment très bien. Vous avez l'air de faire toutes sortes d'activités plutôt interressantes. Le mien est assez classique, il centre surtout sur le rappel.
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 16:10

Merci I love you

Juste j'ai oublié de dire que le jeux de flair se faisait dans un autre club pas trop trop loin de chez moi. Du coup vu qu'ils acceptent les chiens extérieurs, je me suis inscrite. Ce club fait beaucoup d'animation, secourisme canin, psychomotricité, jeux de flair etc...

Mon club fait juste de l'obéissance, agility et flyball mais c'est déjà pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine-Mystic
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 29/04/2016

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 21:55

Elle est vraiment très belle, les photos sont superbes !
Dans mon club c'est aussi des exercices classiques, c'est une bonne idée ces exercices de flair !
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 17:49

Nouchka va toujours aussi bien Wink
Elle grandit doucement, d'ailleurs il faut que je la pèse aujourd'hui, voir si elle a enfin atteint 10kg pour ses 5 mois.


Nouchka, petit chiot belge - Page 2 13336014_10208451610581742_8912112662093780455_n
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 18:08

Troooop mignonne j'adore les photos dans l'herbe, entre la posture dans la premiere (ou elle se retourne) et sa boubouille d'amour sur l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
bada
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bada


Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/03/2016
Noms de mes chiens: : Lyria

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 18:34

J'adore !!!!
C'est son copain le chat ?
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 10:29

Merci I love you

Oui elle vit avec ses 2 copains chat enfin "copain" est un grand mot. Celui sur la photo est handicapé donc il subit Very Happy et l'autre, elle galope derrière jusqu'au moment où le chat se retourne et lui en met une Laughing Mais au sinon, elle leur fait rien, je peux laisser l'handic avec Nouchka, pas de soucis. Excepté quand elle veut se coucher près de moi et qu'elle écrase le chat lévite

Et dehors au jardin elle a 4 chevaux qu'elle aimerait tellement les faire galoper sauf que j'ai un poney qui aimerait bien lui dire sa façon de penser un de ces jours. Donc je surveille de très près What a Face

Mais on arrive à cohabiter tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 10:29

Merci I love you

Oui elle vit avec ses 2 copains chat enfin "copain" est un grand mot. Celui sur la photo est handicapé donc il subit Very Happy et l'autre, elle galope derrière jusqu'au moment où le chat se retourne et lui en met une Laughing Mais au sinon, elle leur fait rien, je peux laisser l'handic avec Nouchka, pas de soucis. Excepté quand elle veut se coucher près de moi et qu'elle écrase le chat lévite

Et dehors au jardin elle a 4 chevaux qu'elle aimerait tellement les faire galoper sauf que j'ai un poney qui aimerait bien lui dire sa façon de penser un de ces jours. Donc je surveille de très près What a Face

Mais on arrive à cohabiter tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 11:42

Quelques nouvelles de ma Nouchka qui grandit doucement, 6 mois et 12 kg.

Toujours aussi gentille avec tout le monde.  Je ne sais pas si elle sait déclencher au troupeau. On a des chevaux à la maison, elle courre derrière quand ils galopent au sinon elle les laisse tranquille, pas un mouvement de regroupement ou qui se couche près à bondir. Juste les voitures qui roulent vite quand on se ballade, là elle irait bien  Wink
Au final c'est pas plus mal qu'elle n'ait pas trop l'instinct parce que les chevaux c'est pas comme les moutons ça pardonne pas quand ça shoote.

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Mini_149027DSC00932


Nouchka en mode Djumbo! Heureusement que ses oreilles restent en position semi-dressée, sinon j'aurais un chien parabole qui capte le câble Very Happy
Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Mini_554737DSC009442

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Mini_836735DSC009352

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Mini_276925DSC009452
Revenir en haut Aller en bas
Laios
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Laios


Masculin
Nombre de message : 2173
Localisation : La Grande Motte (34)
Date d'inscription : 25/10/2015
Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 11:46

JUKILLOU a écrit:


Nouchka en mode Djumbo! Heureusement que ses oreilles restent en position semi-dressée, sinon j'aurais un chien parabole qui capte le câble  Very Happy

Ben quoi ? Le satellite gratos !! Moi j'aimerai bien petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Delphine-Mystic
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 29/04/2016

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 13:15

Elle est vraiment belle et fine !
Notre Mystic a 5 mois et demi pour 11,3kgs, je pense qu'elle fera comme Nouchka !
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne28
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Cayenne28


Féminin
Nombre de message : 154
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2016

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 14:22

Ca lui va bien les oreilles semi dressées Wink
Revenir en haut Aller en bas
bada
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bada


Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/03/2016
Noms de mes chiens: : Lyria

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 14:34

Elle est mignonne comme tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 17:29

Merci I love you

Au début je m'inquiétais un peu en me disant m**de elle est minuscule, il y a un truc de pas normal.

Et puis quand je vois le confort que cela donne: ça prend pas de place dans la voiture, j'arrive encore à la porter, on sait se mettre tous ensemble dans le canapé (zhom, moi, le chat et Nouchka) et ça mange pas grand chose.

comparer a bouvier de 50 kg où il fallait une grande voiture, elle prenait la moitié du canapé, tous les mois le sac de 20 kg engloutis.

Au final mon border pack me convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptySam 09 Juil 2016, 00:51

Toujours aussi belle yeuxcoeur Et je trouve aussi qu'elles sont très chouettes ses oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JUKILLOU
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
JUKILLOU


Féminin
Nombre de message : 312
Localisation : grez-Doiceau, Belgique
Date d'inscription : 15/01/2016

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016, 12:32

Petites photos de notre promenade hebdomadaire avec les 2 roumaines (chiens qui vient de Roumanie bien entendu Wink  )

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 13680726_10208773195861173_1911450602240767240_n

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 13659053_10208773197141205_5085274990547648745_n

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 13681070_10208773197901224_4947716725935641191_n

Au final, bien que les 2 filles ne font pas attention à Nouchka ou très peu, c'est plus agréable qu'avoir un chien qui essait de montrer sa dominance toutes les 15 minutes.  Nouchka les adore parce qu'elle a son espace personnel et peut les inciter à jouer sans que cela tourne au drame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cayenne28
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Cayenne28


Féminin
Nombre de message : 154
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2016

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016, 13:33

Elle mesure combien au garrot pour quel age ta chienne? Elle ne m a pas l air si petite comparer au autres roumaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016, 17:41

Toujours aussi fana de ses larges oreilles cassées, ça lui donne vraiment une silhouette originale, un peu nounous Very Happy C'est chouette qu'elle arrive à bien communiquer avec ces deux chiennes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016, 18:54

Ca pousse bien Very Happy

C'est cool qu'elle ait des copines sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouchka, petit chiot belge   Nouchka, petit chiot belge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouchka, petit chiot belge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit belge
» Un petit kikou belge
» Bonsoir à toutes et tous
» chiot berger belge gronendael lof
» Amis chiot croisé Shar Pei/Berger Belge d'environ 5/6 mois (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: