Merci Kismie ^^
On a la chance d'habiter pas trop loin (3h de la mer si on descend vers marseille) et là on allait voir mon meilleur ami vers Béziers. L'eau était froide mais elle n'en avait pas peur. On y retourne en avril ou mai.
Elle a adoré courir dans le sable (et on voit qu'elle aime être sans la laisse, d'autant plus qu'elle reste tjs autour de nous).
Wawa, je pense aussi qu'elle n'aura pas de longs poils. Je préfère les mi longs aux longs poils, mais je pense qu'elle sera un peu comme Folk (et ça me va très bien
)
En ce moment ça commence à pousser côté fesses et flans, collier, et le bout de la queue commence à se développer aussi. Elle n'en aura sans doute qu'à ces endroits , et pas trop longs. On la brosse 1 ou 2 fois par semaine, histoire d'éliminer les poils morts. Elle aura son rappel mardi prochain, et qqs jours après ça, je vais la mener découvrir ses premiers moutons/brebis
La sociabilisation se passe bien aussi, on passera bientôt à la rencontre avec d'autres chiens sociables.
A la maison en ce moment son truc ce sont les chaussures et les chaussons, on a enlevé les petits coussins du canapé (elle en a ouvert un il y a un peu plus d'une semaine). ça va tjs bien avec les chats, enfin il y a eu un mauvais épisode avec la plus âgée. Elles se sont rentrées dedans par inadvertance, par défense la minette a envoyé la patte sur Moïra qui se l'est prise dans l'oeil. La troisième paupière a été abimée (petit bout quasi coupé). On est allés voir le véto qui a coupé sous anesthésie locale le petit bout, il n'y a pas de séquelles (cornée intacte, ouf !!) et ça ne se voit pas. Il lui reste la partie du coin de l'oeil de paupière interne. Esthétiquement, ça ne se voit pas et elle n'a pas de soucis de larmes non plus. Du coup elle évite la minette qui l'a griffée et joue avec les 2 autres qui ne la craignent plus.
C'est vrai aussi qu'elle est haute sur patte et élancée. Elle a pas mal changé en 3 semaines !!
Comment vont tes loulous?
Au fait il y a une mise a jour ou modification du serveur? Les photos sont vachement lentes à apparaître sur tous les posts