Dita Posteur très inspiré
Nombre de message : 162 Localisation : 42 Date d'inscription : 11/08/2013 Noms de mes chiens: : Iona
| Sujet: déchirure et omeprazole. Lun 08 Fév 2016, 19:14 | |
| Bonjour, en fait, Iona a une déchirure musculaire. le vétérinaire a donné du Oméprazole. En lisant la notice, je ne remarque rien pour les déchirures musculaires, ce médicament protège plutôt l'estomac. Cependant, le pharmacien a dit que ce médicament était bon, qu'il empêchait le muscle de saigner. C'est trop bête ce qui m'arrive : dois-je continuer le métacam et lui donner en plus l'Oméoprazole, ou juste l'Oméoprazole ? | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: déchirure et omeprazole. Lun 08 Fév 2016, 20:23 | |
| L'omeprazole ne lui fera pas de mal surtout si elle prend des anti inflammatoires, au contraire, ça protègera son estomac. Pour l'effet musculaire, je ne sais pas, demande à Maud, elle est véto. | |
|
Nombre de message : 162 Localisation : 42 Date d'inscription : 11/08/2013 Noms de mes chiens: : Iona
| Sujet: Re: déchirure et omeprazole. Lun 08 Fév 2016, 20:59 | |
| Merci Lola ! ils sont beaux, tes loulous !
| |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: déchirure et omeprazole. Lun 08 Fév 2016, 21:57 | |
| | |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: déchirure et omeprazole. Mar 09 Fév 2016, 23:15 | |
| Je ne connais pas cette indication de l'Oméprazole chez le chien, par contre l'associer au Métacam devrait empêcher des effets secondaires digestifs donc bonne idée de toute façon ! | |
|
| Sujet: Re: déchirure et omeprazole. Mer 10 Fév 2016, 15:36 | |
| Merci, Maud ! en fait, on lui donne l'Omeprazole et le métacam. On est contents. Enfin, c'est dur de ne pas beaucoup bouger pour Iona. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déchirure et omeprazole. | |
| |
|