Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Izie et Woopi

Aller en bas 
+6
Wawa
Jeff06
anette
lola
Akora
sandrine 27
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016, 14:32

une bonne activité que le chien peut faire seul c'est le sprinkles, c'est simple et ca fatigue bien le chien sans qu'il courre partout!

je te mets le lien:
http://educationcanine.forumactif.com/t16528-jeu-des-sprinkles

je l'ai utilisé avec kalou quand il était en convalescence pour faire descendre la pression de l'absence d'activité.

depuis il adore le flair!
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016, 21:47

Vous avez un border qui comme tout border ou presque essaye d'arrêter tout ce qui bouge . Votre chien en plus est inquiet et toutes situations nouvelles le stressent . sa réponse est de pincer .A mon avis il ne faut pas le laisser libre dans le jardin. varikel pour qu'il se pose et sorties sous votre responsabilité . Pas de park public tant que le chien n'est pas rassure , idem avec les enfants. Essayez de la ballader seule avec vous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016, 22:27

Lola je le sais mais elle n'aura pas 3 balades ou 2h de sorti par jour ce n'est pas possible...
Ce que j'ai prévu pour elle éduc chez moi du lundi au vendredi,balade mais pas 3 fois par jour,jeux..
Le samedi matin 1h de vélo avec chéri et le dimanche un fois sur 2 club et une fois sur 2 balade de 1h30 et le dimanche aprem on verra...
J'irai aussi en balade le soir après taf de chéri si il ne rentre pas trop tard...

Mais elle ce pose quand même un peu...

Kalie64 merci je vais aller voir...

Zizou c'est quoi varikel?

Bon si non je suis super fière d'izie au club elle a travaillé comme jamais...en agility elle a tout compris...du rappel,elle me regarde m’écoute...et cerise sur la gâteau pour moi j'ai garer ma voiture en extérieure fait sortir izie de la voiture et la elle reste à coté de moi sans ce barrer dans le champs...et hop maison....c'est la 1ere fois que ça arrive je suis super contente...mais effort paye...


Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016, 22:54

Vari kennel c'est une caisse de transport à la base.
Et oui Sandrine, le travail finit tj par payer...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016, 01:59

sandrine 27 a écrit:
Anette merci....

Pour le moment le temps ne permet pas de faire grand chose...

Et ma dernière a besoin de ce retapé avant d'aller au club ou faire du vélo...

Dit les filles Woopi a eu une parvo il y a 2 mois....samedi à la chambre d’hôtel elle c'est vidé,hier pareil,je lui donne du smecta.
D’après Nadege elle n'arrivé pas a ce stabilisé coté alimentation et KK déjà avant que je la récup..elle était au hills..

Quel conseil? car elle est très maigre il est urgent qu'elle reprenne

c'est la poil ras sur les photos ? je la trouve pas maigre, à moins que la photo masque la réalité, la mienne est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016, 02:02

sandrine 27 a écrit:
oui wawa c'est de ma faute son comportement je lui offre moins que sa FA lui proposé...

Le souci c'est qu'ils veulent absolument que je la lâche en balade avec le risque qu'elle pince un môme,un joggeur ou autre...

Et si j'ai bien compris,il la reprendront si je ne trouve pas de solutions...
Je sais plus quoi faire...je ne peux pas faire 3 balades par jours ou 2h de sorite...

L'éduc et la balle que je fait chez moi soi 1h la semaine pourrai t 'elle suffire?

combien de temps je dois la bosser pour qu'elle soi bien?

ben alors pourquoi tu as repris un deuxième chien et en plus un border si tu ne peux pas assumer!
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016, 03:11

Tu peut peut-être lui faire un snuffle-mat, au moins pour l'occuper un peu ?
http://lejardindesnow.fr/snuffle-mat/
Pas mal de problèmes que tu as avec Woopi sont abordé dans l'article alors ça pourrait aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016, 22:35

ben alors pourquoi tu as repris un deuxième chien et en plus un border si tu ne peux pas assumer!



Ayé ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016, 23:02

En même temps, c'est un peu justifié, non ?
D'autant plus que les messages ont été nombreux pour te mettre en garde...
Mais bon, l'essentiel est maintenant de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016, 23:21

Sur ce je vous laisse je supprime mon compte...
merci à celle qu'on mon aider...
j'en est marre de ces critiques sans arrêt..vous juger sans savoir combien de temps je passe avec mes chiens sur la semaines...peut etre plus que vous finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016, 23:44

Ça n'avance à rien de prendre les choses comme ça, Sandrine.
Tu ne peux pas demander des renseignements sans arrêt, faire le contraire, et t'attendre à ce que tout le monde te dise que tu as raison.
Tu ne supporte pas la moindre critique.

Rappelle toi, avant de partir chercher Whoopy, une personne t'avait mise en garde sur le fait d'avoir une 2ème chienne.
Tu avais répondu "On verra bien !", et tu m'as envoyé balader quand je t'ai fait remarqué que ce "On verra bien !" concernait l'avenir d'une chienne.

Eh bien maintenant, tu vois !
Et il me parait normal que certaines personne qui t'avaient bien conseillée le prennent mal.

Par contre, ce serait dommage maintenant de tout laisser tomber (les conseils de ce forum) pour une bête histoire d'amour-propre !
Tu as reçu ici de très bons conseils de personnes qui ont passé beaucoup de temps pour toi, il suffit juste de les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016, 08:48

Ah bon c'est moi qui prend tout mal????

Des que je dit que je ne peux pas faire 2H de balade par jour c'est un drame...

Izie est devenu très bien dans sa peau,même au club on me la dit...je peux la lâcher en extérieure sans souci...elle m'a fait un sans faute au club...et ce sans la balader 2h par jour

Woopi j'ai appris à la cerner grâce au nana de blc qui la connaisse..
Hier mes chiennes on était en balade en liberté 1h aucun souci...
Donc avant de critiqué le faite que je ne peux pas les balader 2h,que j'ai pris un 2ieme border...demandez vous déjà le temps que je passe avec elles....

Ensuite l’accueil de woopi c'est certainement mieux passer que tout ce que tout le monde à plus me dire et à cause de ça j'ai douté....Mais c'est qui les plus colère parce que justement je n'est écouter personne et prise la chienne??


Vous seriez etonner en 2 mois ce que izie et devenu....et ce que woopi sera devenu aussi dans 2mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016, 12:20

MAIS PERSONNE N'A JAMAIS DIT LE CONTRAIRE !!!!!

Tout le monde reconnait les progrès d'Izie, tout le monde a souligné le fait qu'au départ avec elle c'était très compliqué et que tu as fait beaucoup de chemin !
Maintenant tu es sur un forum, tout le monde n'a pas le même avis/méthode.

Donc le principe ce n'est pas d'écrire pour avoir la réponse que tu veux, mais pour avoir plusieurs réponses et faire ton choix et tester des choses.

Personnellement je ne promène pas ma chienne 2h par jour, c'est plus une moyenne de temps consacré à ton chien.

Et tu devrais lire d'autres post et te rendre compte que certains se prennent énormément de """critiques"" sans bouder à chaque fois ! Ca donne lieu à des échanges et des débats, et c'est tout simplement intéressants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016, 14:20

Ah bon pourtant moi quand je le dit que je ne peux pas faire 2h de balade c'est pourquoi tu as pris un border alors?

Le reste je l'accepte mais pas ce genre de critique
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016, 10:40

Sandrine, tu sais, 2 h de balade par jour, ce n'est pas grand chose au final. Ce n'est pas 2 heures d'un coup, mais en tout. Donc si tu divises en trois sorties avec peut être une plus longue le soir, c'est vite atteint Wink. C'est ce que je fais, et pourtant, je suis étudiante et j'ai pas mal de cours. 30-45 minutes le matin (il faut se lever plus tôt, certes, mais en prenant un chien, on s'engage à ce genre de chose), 30 minutes le midi (en mangeant vite fait pour garder le plus de temps possible pour le chien) et 1 heure le soir, et ça approche des 2 heures. Avec de l'organisation, c'est sûrement possible.
Ceci dit, je m'occupe de lui plus de 2 heures par jour, hors balades, on fait des tricks, on joue, de l'agility de rue et sur le terrain...

Quand je gardais aussi la border d'une amie, je me suis amusée à essayer de leur apprendre des tricks à deux comme le câlin que l'on voit souvent en vidéo en ce moment. ça pourrait être une piste d'occupation pour tes louloutes non ? Puis, je crois que tu t'amuserais bien ^^.

Ils veulent que tu la lâche ? C'est à dire ? Franchement, tant qu'elle n'est pas fiable, ne la lâche pas comme on te l'a déjà conseillé. Mets la plutôt en longe, tu peux t'en fabriquer une pour pas cher en achetant de la corde d'escalade et un mousqueton (c'est moins cher que les longes toutes faites qui sont un peu hors de prix je trouve).

Le travail à la balle comme fait Wawa, c'est vraiment excellent pour apprendre à gérer la frustration et à ne pas aller courir après quelque chose.

Ne lâche rien, ne te décourage pas, et continue à travailler, ça va finir par payer comme avec Izie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2016, 23:26

Oui je sais bien que ce n'est pas 2 heures d'affilé..Je passe le temps nécessaire avec mes chiennes...

Oh mais je ne lâche pas....
J'ai fait du bon boulot avec izie ce n'est pas fini bien sur....mais elle a déjà bien changer en presque 3 mois que je les..

Izie commence même a avoir du rappel...


woopi a était stérilisé ce matin et a une inflammation de l'intestin,pour sa que ses selles son molles et qu'elle ne grossi pas...ma priorité c'est de la remettre sur pieds..


Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2016, 16:46

Bon mauvaise nouvelle woopi est reparti chez sa FA....
C'est une l'asso qui a préféré les récupérer d’après sa FA il n'aurai pas du la mettre à l'adoption maintenant...

Woopi était agressif,à pincé au sang ma voisine et chopé la main de ma mère...grogné sur la dame et sa fille au bus des enfants...

Oui je sais vous aviez raison et je vais encore gratuitement m'en prendre plein la tete...
Revenir en haut Aller en bas
anette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anette


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/09/2015

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2016, 17:19

C'est une triste nouvelle ...
Mais Woopie ne repart pas en refuge, elle repart en FA où elle va continuer de se reconstruire.
Qu'est-ce qui fait que la FA est mieux "armée" que toi pour la prendre en charge ? Plus d'expérience ? Plus de temps à lui consacrer ?
Du coup Izie ne sent se pas trop seule ?
Revenir en haut Aller en bas
anette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anette


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/09/2015

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2016, 17:54

Mais tu sais Sandrine je ne pense pas que tu vas t'en prendre plein la tête.
Les personnes ici qui t'avaient dit que c'était prématuré sont des personnes qui ont l'expérience des chiens en général et des borders en particulier et qui arrivaient à analyser les risques que tu prenais, mais qui ne te jugeaient pas. Et une fois que tu avais pris ta décision je suis sûre que tout le monde souhaitait que ça se passe bien ...
C'est une expérience triste et difficile pour votre famille et pour Woopie, mais tu as partagé cette expérience, et cela pourra alimenter la réflexion d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2016, 18:11

Ce n'est pas le faite d'avoir 2 border....au contraire on n'avait prit nos marque et j'avais assez de temps pour les 2....

Il l'a connait,plus de chiens pour la canalisé...je pense....et surtout une amie comportementaliste...avec qui il va travaillé...Oui nous sommes triste mais pour son bien c'est le mieux...elle à deja reprise ses marque dans le sud..

L'asso n'a pas voulu prendre de risque pour la chienne (qu'elle ne ce retrouve pas chien mordeur)et pour nous ...
Elle sera à l'adoption quand elle sera prête...

Izie l'a chercher samedi...ma fille était déçu,car elle devait faire du club avec....

Mon éduc au club m'a conseillé de prendre un jack russel chiot,vu qu'izie est bien maintenant...ce sont c'est mots....Donc Maya va nous rejoindre mercredi prochain...

Et c'est vrai qu'elle est bien ma belle on prépare le CSAU....En agility samedi on nous a mise dans le groupe du 3ieme degrés car en débutant elle sais tout faire..elle sais marcher en laisse sans tirer maintenant...même en extérieure elle est plus avec moi qu'avant..avec elle je m’éclate...elle laisse rentrer tout le monde chez moi,ne cherche plus les mollets,aboie pratiquement plus,ne cour plus après les voitures...
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2016, 18:52

Prendre un jack??? Shocked

Euh... là encore, c'est pas le plus reposant des chiens!
C'est aussi sensible qu'un border, avec une nervosité puissance dix et un caractère de terrier (ya pas plus têtu... Tu as eu des fox, donc tu dois connaitre!).

Bizarre qu'on t'ait conseillé cette race scratch
A choisir, je t'aurais orienté vers un animal plus placide et calme (un bon labrador, ou même un setter anglais, le caniche moyen de souche rustique est aussi un excellent élément en agility!).

Bref.
Pas de regret pour Woopi, c'est mieux pour elle et pour vous. Faut pas plaisanter avec la sécurité de jeunes enfants, et cette chienne avait besoin d'exclusivité et de temps pour être reprise en main savamment.

Reste à voir ce que ça va donner avec cette Maya? Tu as d'autres info à son sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2016, 18:55

Quelle triste nouvelle pour toi Sad. Ceci dit, c'est pour le bien de la chienne.  Je me permet une remarque, si elle a pincé à sang, elle est déjà chien mordeur :'( et devrait être mise sous surveillance véto (désolée, j'ai eu le cours de législation là dessus hier^^, du coup c'est encore frais dans ma tête).

Personne ne t'en mettra plein la tête comme dit plus haut. On apprend de ses expériences et erreurs, j'espère que ton expérience servira à d'autres.

Courage à Izie qui doit se sentir bien seule.
Pourquoi un jack russel ? Ce n'est pas du tout le même chien qu'un border, et ce n'est pas un chien facile non plus. Je te souhaite bon courage^^, j'avoue que les jacks, ce n'est pas du tout mon type de chien ^^, même si certains, comme celle de Snurfy sont top. J'en croise tellement qui sont complètement tarés que ça ne m'aide pas à avoir une bonne image^^.
Bon Wawa a posté pendant que je rédigeais, du coup, je partage son avis.
Et pareil, je t'aurais orienté vers un labrador, ou un golden (ils sont top, et je les préfère aux labs). Balto a une super copine golden, elle est absolument géniale cette chienne. Et on peut très bien faire de l'agility avec aussi Wink.

Wow, le CSAU, tu nous raconteras ? Je me tâte à me renseigner pour le passer avec Balto. On a déjà le CAESC mais apparemment, le CSAU est un vrai diplôme et plus reconnu que le CAESC. Tu confirmes ?
Elle a fait de chouettes progrès depuis que tu l'as, bravo pour ton travail et ton implication :). On attend tes vidéos d'agility maintenant pour qu'on voie vos exploits en live^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2016, 19:47

wawa oui je sais...j'aime le fox terrier...heu non pour un labrador et encore moins un caniche..

Des le débuts quand je les vu,si j'avais pas fait 1700km je ne l'aurais pas prise...a la balade ou on n'a était la chercher woopi avez déjà pincé une nana,mise un môme sur le cul et attaquer un mec à vélos..
J'ai dit à mon mari on n'est mal barrer...mais j'ai voulu y croire....

Maya viens de chercher un particulier elle va avoir de 2 mois le 16 mars,on la récupère mercredi prochain.. donc déjà je peux l'éduqué correctement vu que c'est un chiot et on va faire l'école du chiot.....tout les jack ne sont pas des sales gosses...

Je ne voulais plus prendre un chien avec déjà un vécu....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2016, 20:15

kismie...je ne m’inquiète pas pour ma petite jack..j'ai eu jusqu'a 5 fox..

Je t'aurais répondu idem pas de labrador,caniche,golden (j'en est déjà eu une elle est morte c’était une crème).

Apres la déception de woopi, on voulais prendre un petit chien...mais surtout un chiot sans vécu..

Bon le CSAU on n'a encore du taf mais oui on va le passer des que l'éduc donne le feu vert...

Nous en sommes qu'a 3 cours d'agility, mais elle sais faire tout les obstacles qui sont sur la parcours...bien sur avec des rater parfois et on n'a pas encore la vitesse mais elle les passe
Oui je suis fière d'izie,bon le rappel est bof car elle est fofolle des qu'elle sort va falloir que je prenne ça au sérieux...mais y a du mieux par rapport au début...

Elle a fait aussi c'est 2 ere sorti en ville nickel...

Si il me l'on reprise c'est justement pour éviter ce genre de situation et que la chienne soi euthanasier,j'en veux à sa FA de ne pas avoir fait plus attention au fait qu'elle ne soi pas prête..
Revenir en haut Aller en bas
anette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anette


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/09/2015

Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2016, 13:54

Qu'est-ce que ça veut dire chien mordeur ? C'est une procédure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izie et Woopi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izie et Woopi   Izie et Woopi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izie et Woopi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les poils d'izie
» les progrès d'Izie!
» dents d'izie
» grand jour demain pour izie
» Ayé je peux mettre des photos,je vous présente donc Izie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: