| Purizon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louna2015 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Purizon Lun 11 Jan 2016, 10:54 | |
| je viens de voir les croquettes Purizon! 70% viandes 30% légumes 0% céréales et pas plus cher que les royales canin,... visiblement!
alors où est l'arnaque? si tant soit peu qu il y en ai une!!
| |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Purizon Lun 11 Jan 2016, 19:27 | |
| Perso, je n'en ai jamais donné mais je crois que Maud en est contente. Pour ta question, Purizon fait bcp moins de pub donc bcp moins de frais... | |
|
| |
Louna2015 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Purizon Lun 11 Jan 2016, 20:45 | |
| Ah oui pas pensé au coût de la pub ;-) | |
|
| |
kriss13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 227 Localisation : Loire Date d'inscription : 21/12/2014 Noms de mes chiens: : Jodie
| Sujet: Re: Purizon Ven 15 Jan 2016, 14:44 | |
| Pour notre chienne nous sommes sur Cotecnica Maxima Grain Free qui sont 70% de viande et 30 % de végétal... 8€ plus chère que les Purizon.
Ma question quelle est le mieux entre les 2 ?
En vous remerciant.
| |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Purizon Ven 15 Jan 2016, 22:48 | |
| - kriss13 a écrit:
- Pour notre chienne nous sommes sur Cotecnica Maxima Grain Free qui sont 70% de viande et 30 % de végétal... 8€ plus chère que les Purizon.
Ma question quelle est le mieux entre les 2 ?
En vous remerciant.
J'avais écarté Maxima dès le départ pour le taux de cendres mais à voir | |
|
| |
kriss13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 227 Localisation : Loire Date d'inscription : 21/12/2014 Noms de mes chiens: : Jodie
| Sujet: Re: Purizon Sam 16 Jan 2016, 11:46 | |
| Si purizon est meilleur pour ma chienne et que c'est un peu moins chère il y a pas photo je changerais.
La question est grave le taux de cendres. | |
|
| |
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: Purizon Dim 17 Jan 2016, 15:31 | |
| Je donnais Purizon à ma chienne mais j'ai stoppé. Indie a pris du poids et ne perdait pas malgré la baisse de ration. A la fin j'avais l'impression de ne rien donner... Je ne sais pas pourquoi elle a pris comme ça. Bon faut dire que hors activité, elle reste au panier et bouge très peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Purizon Dim 17 Jan 2016, 20:41 | |
| - kriss13 a écrit:
- Si purizon est meilleur pour ma chienne et que c'est un peu moins chère il y a pas photo je changerais.
La question est grave le taux de cendres. Je viens de vérifier le taux de phosphore est bon (pas trop haut) et la composition très proche des Purizon donc pas de soucis avec ces croquettes, si elles vont bien à ton chien, à ta place je ne changerai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Purizon Dim 17 Jan 2016, 20:42 | |
| - Lilie a écrit:
- Je donnais Purizon à ma chienne mais j'ai stoppé. Indie a pris du poids et ne perdait pas malgré la baisse de ration. A la fin j'avais l'impression de ne rien donner...
Je ne sais pas pourquoi elle a pris comme ça. Bon faut dire que hors activité, elle reste au panier et bouge très peu. Moi aussi j'ai dû pas mal baisser la ration de mon staffie (-30 %) par rapport aux croquettes d'avant... au moins c'est économique lol | |
|
| |
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: Purizon Dim 17 Jan 2016, 23:46 | |
| Je suis descendu à 90 grammes/jour Et elle ne perdait pas. DU coup je lui fait une cure d'Acana Light histoire de lui faire perdre un peu son gras. Après je pense partir sur les Carnilove Slamon and Turkey; tu connais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Purizon Dim 17 Jan 2016, 23:53 | |
| Tu as celui là qui est bien en hypocalorique https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Wolfood/Fitness-sterilized/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd414ma41.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Purizon Lun 18 Jan 2016, 00:11 | |
| Ah je ne connaissais pas. Bon là j'ai mon sac quasi plein d'Acana light. Quand je serais proche de la fin, il me faudra voir, si la miss a retrouvé sa ligne, qu'elle croquettes prendre pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Purizon | |
| |
|
| |
| Purizon | |
|