Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Oufff ... je pense finir par réussir ! | |
|
+15hoochy Supplete Lilly Taiga misty02510 titluciole kadiya Gappy shapka nounoursnanar Surlaroute Fonzie Yome sybille chrisalex 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir ! Lun 14 Avr 2008, 15:26 | |
| Il est adorable ce loulou | |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir ! Lun 14 Avr 2008, 15:29 | |
| Pfff, trop super ce petit bouchon, mais quel regard triste | |
| | | baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir ! Lun 14 Avr 2008, 20:00 | |
| vraiment beau j'espère qu'il trouvera une nouvelle famille | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir ! Lun 14 Avr 2008, 20:08 | |
| Bichette, comment peut-on faire ça à un chien qui a un aussi bon regard (même à un chien en général, bien sûr, mais lui, il a vraiment la tête du bon chien par excellence...). | |
| | | nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir ! Mar 15 Avr 2008, 12:39 | |
| le pauvre il a la tete d'un chien qui ne comprend pas ce qui lui arrive | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oufff ... je pense finir par réussir ! | |
| |
| | | | Oufff ... je pense finir par réussir ! | |
|