Lili21 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : lausanne Date d'inscription : 20/12/2015 Noms de mes chiens: : Lili
| Sujet: cherche club éduc/agitlity département du Doubs ou Jura-Saignelégier (CH) Jeu 07 Jan 2016, 19:09 | |
| Bonjour,
Nous allons bientôt déménager dans le Doubs (non loin de Saignelégier (CH)). Je cherche un club d'éducation canine avec des méthodes douces et/ou un club d'agility dans cette région. Quelqu'un connaît-il cette perle?
Merci d'avance
| |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: cherche club éduc/agitlity département du Doubs ou Jura-Saignelégier (CH) Jeu 07 Jan 2016, 22:31 | |
| Je ne sais pas si tu es loin ou pas mais moi je dis Besançon les yeux fermés . Super club ,très belle structure,terrains geniaux ,beaucoup de disciplines proposées,méthode naturelle à 100%.Je connais personnellement la présidente ,elle est extraordinaire . | |
|
Lili21 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : lausanne Date d'inscription : 20/12/2015 Noms de mes chiens: : Lili
| Sujet: Re: cherche club éduc/agitlity département du Doubs ou Jura-Saignelégier (CH) Ven 08 Jan 2016, 13:34 | |
| Merci du conseil mais 90km... zut! | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: cherche club éduc/agitlity département du Doubs ou Jura-Saignelégier (CH) Ven 08 Jan 2016, 19:16 | |
| Alors soit tu fais les km ,soit tu trouves un club en Suisse ,car autour de ton futur "chez toi" c'est que de la méthode tradi sans agility Edit :sinon dans le 90 Errevet ,club très bien aussi ,la présidente est une amie. | |
|
Lili21 Posteur timide
| Sujet: Re: cherche club éduc/agitlity département du Doubs ou Jura-Saignelégier (CH) Ven 08 Jan 2016, 19:29 | |
| Ok, merci beaucoup pour les infos Supplete, gain de temps considérable!
S'il y a qqn du Jura(CH) qui connait un club je suis preneuse!
| |
|
Lili21 Posteur timide
| Sujet: Re: cherche club éduc/agitlity département du Doubs ou Jura-Saignelégier (CH) Ven 08 Jan 2016, 19:41 | |
| C'est bon, je pense avoir trouvé la perle sur Suisse!
Bon week-end à tous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche club éduc/agitlity département du Doubs ou Jura-Saignelégier (CH) | |
| |
|