helen 10 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : la penne sur huveaune Date d'inscription : 02/01/2016
| Sujet: activitees ppour un chiot border collie. Sam 02 Jan 2016, 20:03 | |
| J'ai un chiot border collie de 4 mois une femelle , et j'aurai voulu savoir à partir de quand je peux la faire courir .? Elle à beaucoup d'énergie , nous faisons beaucoup de randos et elle commence à nous suivre pour des ballades de 2h à 3 h . Merci | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: activitees ppour un chiot border collie. Sam 02 Jan 2016, 21:25 | |
| Des randos de 2/3h c'est beaucoup trop pour un chiot. Tu peux la faire courir ,mais pas très longtemps(10/15mn) ,elle est en pleine croissance elle a besoin de beaucoup de repos encore. | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: activitees ppour un chiot border collie. Sam 02 Jan 2016, 22:09 | |
| Idem Supplete! Attention aux articulations, car trop de sollicitations et ça se termine vite en dysplasie pour peu que le terrain soit favorable😟 Si vous voulez l'emmener, habituez le au sac à dos, ça fonctionne très bien. Ici Mika a fait ça avec sa chienne au départ, il pourra peut être partager son expérience avec vous. Son pseudo ici est Leitmika si ça vous intéresse... | |
|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: activitees ppour un chiot border collie. Sam 02 Jan 2016, 22:30 | |
| Idem.
Pour un chiot, mieux vaut plusieurs courtes sorties qu'une seule longue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: activitees ppour un chiot border collie. | |
| |
|