Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 les progrès d'Izie!

Aller en bas 
+7
chloé
Supplete
Kismie
Seaside
Wawa
lola
sandrine 27
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016, 12:26

Déjà Sandrine: Félicitations! 
ça a été dur de se comprendre et de TE faire comprendre qu'un border a besoin de TEMPS et d'investissement, mais là tu en récoltes enfin les lauriers. 
Garde le rythme avec elle: elle s'épanouit enfin avec toi! 

J'espère que tu as réalisé que cette petite chienne était en fait très perturbée quand tu l'as recueilli. 
Bravo à vous tous d'avoir su vous comprendre et vous accorder les uns avec les autres malgré les tensions du début! 


Elle est en effet très belle, et son pelage est enfin uniforme et brillant. On a bien envie de la couvrir de papouilles! 
Elle a aussi bien repris en masse, et présente une belle silhouette. 

Je ne sais pas où tu en es avec Woopi, mais je pense que la présence d'une autre chienne lui a été bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016, 16:30

wawa,anette merci....oui elle est devenu très belle....

Ce matin balade avec mes 2 chiennes,elles écoutent ,des fois pas... Razz ...mais reviennent toujours quand même...

Je voulais juste dire que ce travail je ne les pas eu en y étant 2h par jour..je ne fait toujours pas 2h de balade par jour...

J'ai simplement trouvais le rythme avec Izie ce qui lui conviens,elle n'a pas besoin d’être travaillé tout les jour..
Si en faite je travail tout les jours à l’arrêt de bus des enfants mais quoi 5 minutes...
Je joue régulièrement,et on sort des possible...
Mais tout les samedi aprem c'est 2h30 au club,et le dimanche matin c'est balade 1h et l'aprem j'essai d’être dispo pour vélo...
Avec Woopi j'en suis qu'au balade....elle a une inflammation de l'intestin à beaucoup maigri..je les stérilisé mardi...elle mange des croquettes junior RC gastro et du riz...si y a un véto ou quelqu'un qui si connait bien en alimentation??

Elle commence le club dimanche prochain,elles font balade le samedi matin avec papa...
Là je lui apprend à donner la patte qu'elle sais faire maintenant..a ne pas bouger devant sa gamelle et attendre c'est dur pale elle crève la dalle.
Assis,coucher acquis pratiquement et ne pas mordre les gens en cours d'acquisition...ptdrrr flower

je met des photos du corps de woopi,dit moi...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016, 16:39

[img]les progrès d'Izie! - Page 8 P1020714[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016, 16:43

[img]les progrès d'Izie! - Page 8 P1020715[/img]



Sur les photos elle parait pas trop maigre,mais on lui sens toutes les cotes,la colonne vertébrale et les os de fesses...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016, 16:46

Elle a les flans tellement creux qu'on va que sa lui fait ressortir les cotes...la véto la trouve maigre..
besoins de conseil d'idée merci
Revenir en haut Aller en bas
anette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anette


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/09/2015

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016, 16:58

Pour l'inflammation des intestins chez nous on boit de la poudre d'argile blanche (kaolin) ultraventilee avec de l'eau (avec confirmation des medecins)
Ça adoucit et ça cicatrise.
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016, 17:44

Pour l'argile blanche, tu peux faire boire l'eau décantée (mélanger eau + argile, attendre un peu, puis donner l'eau du dessus) Cependant, j'avoue que je ne sais pas si cette argile aide au prompt rétablissement des intestins?
Le Kéfir de lait par contre, permet de refaire la flore intestinale et booste le système immunitaire. Il faut soit trouver un donateur, pour récupérer des grains. Sinon, on peut parfois trouver du kéfir de lait (je précise car il existe aussi celui de fruit) en magasin bio, mais ce n'est pas la même qualité que lorsqu'on a ses propres grains (en plus, comme ils se reproduisent tout seul, une fois qu'on a des grains, on devient autonome)

Apparemment en homéo tu pourrais aussi utiliser arsenicum
Revenir en haut Aller en bas
anette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anette


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/09/2015

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016, 18:11

Qu'est ce que c'est le kéfir de lait?
L'argile ça aide bien. On l'a testé plusieurs fois (sur nous, y compris sur les enfants). La chienne je lui en ai juste mis une fois ou 2 dans sa gamelle d'eau. J'ai entendu aussi que ça pouvait faire vermifuge mais info non confirmée.
C'est bon marché, naturel, mais attention à ne pas l'absorber en même temps que des médicaments car ça peut annuler leurs effets.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016, 18:15

Ce n'est pas dramatique. Tu as bien retapé Izie, fais pareil pour la deuxième. Mais pourquoi ajoutes tu du riz et pas de viande?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016, 19:21

Merci les filles mais je ne donnerai pas tout ses remède à woopi elle est trop sensible...il faut absolument qu'elle reprenne...et elle a eu une injection de médoc...

Lola je ne peux pas retaper woopi comme Izie,car elle a une inflammation de l'intestin...elle a eu une parvo il y a 2 mois et une gastro il y a 15 jour...je ne peux pas lui donner de viande cru pour le moment tant qu'elle n'est pas soigner...le riz c'est pour la caler et la diarrhée...je te t'assure que sur la photo elle fait plus grosse qu'elle est...

Elle a des croquettes gastro...
Tu as une idées?autre que la viande?
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016, 20:36

Peut-être ajouter des huiles aux croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016, 21:52

Tu nous demandes des idées de solution, mais pourquoi ne veux tu pas les utiliser? C'est justement pour son bien qu'on te le propose et ce sont des choses naturelles! L'homéo tu peux en plus le donner en plus du reste. Et malgré nos propositions, tu redemande d'autre idées? La je ne comprend pas... Sad

(je précise, que ce message n'est pas sur un ton agressif, mais simplement interrogatif)
Revenir en haut Aller en bas
anette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anette


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/09/2015

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016, 22:29

Sandrine, disons que ca vaut le coup que tu te renseignes sur ce qu'on te propose.
Quand une amie m' a dit qu'elle buvait de l'argile, au début ça m'a fait bizarre, il m'a fallu du temps pour m'y mettre mais depuis c'est devenu pour nous un vrai remède, sans danger, qui peut soigner une bonne gastro (vécu) . Le seul risque peut être une constipation (et encore) mais pour Woopie apparemment ce serait pas mal.
D'ailleurs le smecta est à base d'argile ..
Maintenant on n'est pas veto, tu peux creuser ce qu' on te dit, mais sur ce forum j'ai eu de supers conseils auxquels les vetos n'avaient pas pensé mais ensuite ils m'ont dit qu'heureusement que j'avais suivi ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016, 23:19

Désolé je me suis mal exprimé,je demander si quelqu'un avait pas une idée sur l'alimentation que je n'aurais pas essayé..

Pour son inflammation elle a eu des médoc pour sa...
Apres je ne dit pas que vos idées sont pas bonne au contraire sauf que la j'ai perdu 2 paquet de croquettes 50e,2 visites véto donc là j'essaie juste de ne pas la détraquer...

Elle est tellement maigre que je ne peux pas me permettre qu'elle reperde du poids vous comprenez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016, 23:24

Tu as demander des conseils au véto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016, 23:26

Je me suis relu,je ne parlais pas des ses intestins mais de son alimentation... Cool lol

Merci quand même,je vais voir c'est quoi le kefir...

Non pour le moment elle ne peux pas avoir d'huile..
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2016, 23:30

Akora a écrit:
Tu as demander des conseils au véto ?



oui bien sur...elle est au croquettes junior gastro...elle a 170g et 100g de riz le matin 100g et 50g de riz le midi et 170g et 100g de riz le soir elle ce jette dessus comme si elle crevé la dalle...

Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyLun 29 Fév 2016, 09:34

Non pas d'autres idées...Par contre le riz, tu sais que tu dois le faire cuire vraiment longtemps, pas du tt comme pour les humains?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyLun 29 Fév 2016, 10:45

lola a écrit:
Non pas d'autres idées...Par contre le riz, tu sais que tu dois le faire cuire vraiment longtemps, pas du tt comme pour les humains?


oui t 'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrine 27


Féminin
Nombre de message : 348
Localisation : droisy 27
Date d'inscription : 13/12/2015
Noms de mes chiens: : izie

les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 EmptyLun 29 Fév 2016, 13:19

Le bébé va en creche maintenant... Very Happy ....donc j'en profite pour habituer Izie..

Donc 1ER jour pour Izie en ville impeccable,elle n'a pas bouger devant les canards,n'a pas broncher devant un chiens,n'y voitures...elle a eu peur d'une dame avec des lunettes de soleil..

On'a travaillé l'absence,donc coucher pas bouger tu reste et la le teste un chien avec sont maître qui passe,elle l'a regarder mais n'a même pas bouger...

Elle est au top cette boule de poil...

Woopi va m'en faire voir plus que ça....Hier elle a chopé la maman de ma mère...et le bas de pantalon de ma belle mère.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les progrès d'Izie! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les progrès d'Izie!   les progrès d'Izie! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les progrès d'Izie!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour l'éducation d'un border collie - Merci ! !
» les progrès au club
» les progrés de swan en vidéo
» Progrès de Billy !
» les progres de Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: