| Ma louloute est arrivée. | |
|
+24titluciole kaki vanda lets licorne25 EB christa kamlot Taiga powley bacchara Uzo shapka nini nounoursnanar Surlaroute Supplete colisa Yome Fonzie Caroline chrisalex sybille Wolfen38 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 10:26 | |
| Donc voilà, après une réflexion intense, j'ai décidé de reprendre un bc, une femelle cette fois.
Elle est née mardi soir, avec 3 jours de retard... A peine née, déjà elle me pose des problèmes puisqu'il a fallu vu le retard que je prolonge mes congés au grand désespoir de mon patron...
Donc quelques photos, puisque vous aimez ça ! (Puis ca fera plaisir à Chris, elle aime bien voir des portées en ce moment.... ).
Alors, galanterie oblige, La mère d'abord :
Ensuite le père :
Puis le résultat :
Donc ce que je sais pour le moment, c'est que ça sera une femelle tri. | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 10:30 | |
| ouahhhhhhhhh qu'ils sont beau les parents et que dire des bébés ils sont trop choupinou heu petite question comment arrivez vous à choisir un petit parmis toute la portée? moi je craquerais pour tous | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 10:30 | |
| Oh non pas ca ................. Siou plait arrêter avec tous vos bébés !!! C'est un cas de divorce cà ! Dis t'a pas des gros plans des loups ??? C'est laquelle la tienne ???? Pis ils viennent d'ou ces rats ! ...???? BOuhhhhhhhhh ....!!!!!!!! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 10:41 | |
| le regard du papa! Bonne route avec ta petite! | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 10:45 | |
| Le cochon d'inde Nordique ressemble beaucoup au cochon d'inde de chez nous Tu penseras à nous mettre des photos régulièrement! En tout cas les 2 parents sont splendides nuls doute que les petits le deviendront |
|
| |
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 11:05 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 11:09 | |
| Merci mon loup ... Beaucoup de tri non ?? Jolis rats !! poils bien brillant ... et je suppose que tu n'as pas choisi les parents au hasard !!! ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 11:16 | |
| Non, pas bcp de tri, mais QUE du tri. Snif, même pas de N&B....
Sinon, pour les parents, je connais la mère qui me plait bcp dans le travail, ainsi que dans le caractère, même si j'ai des doutes sur mes compétences par rapport à ça (le jour et la nuit par rapport à Aston )
Pour le père, je ne le connais pas perso, je fais confiance à ma copine quant à son choix. C'est pas trop mon truc de déléguer, mais je ne m'y connais pas assez en lignée ni repro. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 11:32 | |
| Hooo chouettte encore des petits!!!! Quelle belle attitude du papa, et ouiii son regard.... Tu nous tiens au courant?? Hé félicitation pour ta nouvelle acquisition | |
|
| |
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 11:32 | |
| petite question (je sais je suis bete) qu'elle est la difference entre le tri et le noir et blanc? car la je patauge je ne savais meme pas que cela exister | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 11:36 | |
| ouha je trouve le père magnifique de biens beaux pti loups en prévision | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 11:38 | |
| Le tri, y a du marron en plus, entre autre au dessus des yeux. On le voit deja bien. | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 11:42 | |
| et Aston tu vas quand même pas arreter l obé avec??? sont jolis pour des rats! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 11:45 | |
| Non, Aston va continuer, probablement en ob, surement au troupeau.
Surtout que j'ai l'imprssion que le traitement qu'il suit commence à faire effet. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 12:06 | |
| C'est beau les tri,presque aussi beau que le n&b. Jolis petits cochons d'Inde,vivement que ça grandisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 12:20 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Le tri, y a du marron en plus, entre autre au dessus des yeux. On le voit deja bien.
merci pour ta réponse au moins je me coucherais moins bete ce soir | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 12:23 | |
| Ah, bien contente pour Aston s'il commence à aller mieux. C'est le traitement classique ou le traitement Tellington (c'est ça ?) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 12:26 | |
| Je pense que c'est le traitement classique, mais va savoir... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 12:40 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 14:21 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 14:51 | |
| Les parents sont magnifiques, donc dieu sait comment seront les p'tits. Ils vont vraiment être des beautés | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 16:26 | |
| Trop cool toutes ces bonnes nouvelles Wolf ! On s'en fiche, mais ils ont un super marquage ! la (le) dernière (dernier), j'adore !!!!! presque pas de liste ! Dis, quand tu iras la chercher, tu me ramènes un mâle ? non, 2 ! Ralala ! vivement que tu l'ai !!!! tu nous montreras sa progression hein ?! FECILITITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 18:02 | |
| Alors tu rentreras quel jour finalement? Kaki sera repartie de chez moi mais moi j'irai vite la voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. Ven 28 Mar 2008, 18:13 | |
| oh que de bonne nouvelles ! Aston et Akim qui vont mieux et une nouvelle choupinoutte, t'oublie pas de nous la montrer grandir hein, je suis vraiment très contente pour vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma louloute est arrivée. | |
| |
|
| |
| Ma louloute est arrivée. | |
|