FiLL P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : St-Sébastien de frontenac, Québec Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: En direct du Québec Ven 18 Déc 2015, 23:26 | |
| Bonjour, d'ici 1 mois je serai l'heureuse propriétaire d'un border. Ça fait longtemps que j'attends ce moment, alors je suis tout énervée et un peu nerveuse! J'ai 34 ans, j'habite au Québec, je suis propriétaire d'une ferme de près de 11 000 pondeuses et maman d'un petit gars de 21 mois et d'une petite fille de 6 mois. J'ai toujours eu des chiens depuis mon enfance, mais le border sera ma 1ère expérience. J'ai l'intention de suivre un cours de dressage avec mon chien puisque je souhaite qu'il m'écoute. J'espère trouver sur ce site de l'aide pour faire de moi un bon maître.
Alors voilà!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: En direct du Québec Sam 19 Déc 2015, 11:00 | |
| bienvenue !!!
Je serai curieuse d'échanger sur le combo chien/bébé car je vais en avoir un bientôt (de bébé, j'ai déjà le chien) et je suis preneuse d'expérience et de conseils !
Des photos de ton futur chien et de ta ferme ??? |
|
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: En direct du Québec Dim 20 Déc 2015, 13:42 | |
| | |
|
FiLL P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : St-Sébastien de frontenac, Québec Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: En direct du Québec Ven 25 Déc 2015, 18:47 | |
| - Heïdi74 a écrit:
- bienvenue !!!
Je serai curieuse d'échanger sur le combo chien/bébé car je vais en avoir un bientôt (de bébé, j'ai déjà le chien) et je suis preneuse d'expérience et de conseils !
Des photos de ton futur chien et de ta ferme ??? Si tu vas sur Facebook écrit Ferme Fillannoeuf il y a des photos :) Pour ce qui est de mon chien ça devrait aller vers la mi-janvier, j'ai hâte ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct du Québec | |
| |
|