| PRESENTATiiiON | |
|
+15mr Nelson Bonnie Vaudou misty02510 princess-atys shapka nounoursnanar Yome Surlaroute sybille Fonzie chrisalex olivier59 licorne25 Dawn_uv90 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Dawn_uv90 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Pays de la Mirabelle MIAM Date d'inscription : 21/03/2008 Noms de mes chiens: : Uhlan & Vaudou Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| Sujet: PRESENTATiiiON Jeu 27 Mar 2008, 23:18 | |
| Bonjour Bonjour, Alors voili voulouille, présentation oblige, je me lance: Je m'appelle Tiphaine, j'ai 18 ans (bientôt ^^) et je fais de l'agility depuis 6 ans avec mes petits belges...j'ai commencé avec mon toutou à moi, un Tervueren, Uhlan, et depuis quelques temps maintenant j'ai perverti le Groenendaël de mon papa, Vaudou, à cette fichue passion qui rythme mes week ends... Ce qui me plait dans l'agility et dans toutes les disciplines qui lient les hommes aux animaux, c'est de d'abord voir se créer cette fantastique complicité qu'on obtient qu'à force d'amour et de patience...et j'avoue que mon autre grande motivation c'est la compétition, et être capable de ne faire qu'un avec son chien pour monter sur les plus hauuuutes marches [bon ok ok j'en rajoute, les championnats du monde c'est sans doute pas pour tout de suite; encore que... ] ... Je vis en Lorraine (est de la france pour les nuls de la géographie; je compatis), et fait partie du Club canin du Val de Metz: super ambiance, moniteurs fantastiquisssssssimes qui connaissent bien leur job ...enfin bref, un joli coktail qui ne fait que me donner envie de continuer et de gravir les échelons... Voila, mon racontage de vie s'achève ici, souhaiter moi la bienvenue, et a bientôt sur le forum =) *** | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: PRESENTATiiiON Jeu 27 Mar 2008, 23:21 | |
| Donc, en forumien bien discipliné, on obéit : BIENVENUE à toi et à tes loups | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: PRESENTATiiiON Jeu 27 Mar 2008, 23:22 | |
| Bienvenue à toi ! Dis donc c'est une invasion du Val de Metz .... c'est super !!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: PRESENTATiiiON Ven 28 Mar 2008, 10:53 | |
| | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: PRESENTATiiiON Ven 28 Mar 2008, 10:55 | |
| :hello: :coucou: :coucou: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: PRESENTATiiiON Ven 28 Mar 2008, 12:30 | |
| J'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire...Mais t'as de la chance d'avoir un tervueren et un groenendael, je les adore, j'en suis folle, alors je vais te soouhaiter la bienvenue ici !! :petitmdr: :petitmdr: (je l'aurais fait quand même, bien sûr, même si tu avais eu un "pinsher de Poméranie", lol).
N'hésite pas à nous mettre des photos... | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: PRESENTATiiiON Ven 28 Mar 2008, 12:35 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: PRESENTATiiiON Ven 28 Mar 2008, 12:51 | |
| encore du monde de l'est de la france on va pouvoir faire un rassemblement nous aussi, qui qui a un terrain assez grand avec des moutons | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: PRESENTATiiiON Ven 28 Mar 2008, 14:25 | |
| Pfffffffffffffffffff encore une française........... :petitmdr: Bref, c'est pas ta faute, alors j'te souhaite aussi la bienvenue parmis les fous | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: PRESENTATiiiON Ven 28 Mar 2008, 14:53 | |
| Salut Tiffaine !!! Bienvenue à toi ! :coucou: Bisous à samedi (tu vas voir ma nouvelle couleur !!! :mdr!!!: ) Bisous :cochon: | |
|
| |
misty02510 Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Cheese
| Sujet: re Ven 28 Mar 2008, 17:07 | |
| :hello: passe de bons moment sur ce forum avec nous tous.... :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATiiiON Ven 28 Mar 2008, 17:45 | |
| :hello: :coucou: ENCORE Val de Metz!!!!!!!!!!!!!!! Préviens nous tout de suite si tu es aussi folle que les autres? ...mais je parirai que oui, en tout cas au Val de Metz vous avez l'air de bien vous amuser |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: PRESENTATiiiON Ven 28 Mar 2008, 18:14 | |
| Je me disai aussi que ça fesait trop longtemps qu'on avait pas eut un nouveau membre du Val de Metz... lol Bon je te souhaite quand même la bienvenue ici :coucou: En plus t'as un loup qui s'appelle Vaudou comme mon miens J'en connaissait pas d'autres des Vaudou | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: PRESENTATiiiON Ven 28 Mar 2008, 22:31 | |
| :hello: :coucou: | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: PRESENTATiiiON Sam 29 Mar 2008, 00:12 | |
| BIENVENUE à toi oui en effet comme tu vois comme tu l'as demandée on te souhaite la bien venue, maintenant à toi de mettre les photos | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: PRESENTATiiiON Sam 29 Mar 2008, 00:35 | |
| Bienvenue Décidément que de passionnés venus de l'est!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: PRESENTATiiiON Sam 29 Mar 2008, 01:01 | |
| Salut à toi, Duv! Si jeune et déjà une belle expérience! Bon, alors, tu aurais bien quelques vidéos de tes loups en agility, dis? ou autre , d'ailleurs.... A quand l'obr? L'idéal pour la complicité, car pas besoin d'attendre le week-end | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: PRESENTATiiiON Sam 29 Mar 2008, 13:38 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- encore du monde de l'est de la france
on va pouvoir faire un rassemblement nous aussi, qui qui a un terrain assez grand avec des moutons Ben peut être moi j'ai un terrain de 30 ares avec un voisin qui à des moutons nains.... Oups... Et bienvenue à toi tiphaine que j'ai déjà vu pleins de fois en concours (Et oui aussi une mosellane....Ps je la fille au BA à poils long...) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: PRESENTATiiiON Sam 29 Mar 2008, 15:23 | |
| Bienvenue.
Je pense que j'ai du te croiser en concours,ton prénom me dit quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATiiiON | |
| |
|
| |
| PRESENTATiiiON | |
|