| PRESENTATiiiON | |
|
+15mr Nelson Bonnie Vaudou misty02510 princess-atys shapka nounoursnanar Yome Surlaroute sybille Fonzie chrisalex olivier59 licorne25 Dawn_uv90 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Dawn_uv90 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Pays de la Mirabelle MIAM Date d'inscription : 21/03/2008 Noms de mes chiens: : Uhlan & Vaudou Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem
| Sujet: PRESENTATiiiON Jeu 27 Mar 2008, 23:18 | |
| Bonjour Bonjour, Alors voili voulouille, présentation oblige, je me lance: Je m'appelle Tiphaine, j'ai 18 ans (bientôt ^^) et je fais de l'agility depuis 6 ans avec mes petits belges...j'ai commencé avec mon toutou à moi, un Tervueren, Uhlan, et depuis quelques temps maintenant j'ai perverti le Groenendaël de mon papa, Vaudou, à cette fichue passion qui rythme mes week ends... Ce qui me plait dans l'agility et dans toutes les disciplines qui lient les hommes aux animaux, c'est de d'abord voir se créer cette fantastique complicité qu'on obtient qu'à force d'amour et de patience...et j'avoue que mon autre grande motivation c'est la compétition, et être capable de ne faire qu'un avec son chien pour monter sur les plus hauuuutes marches [bon ok ok j'en rajoute, les championnats du monde c'est sans doute pas pour tout de suite; encore que... ] ... Je vis en Lorraine (est de la france pour les nuls de la géographie; je compatis), et fait partie du Club canin du Val de Metz: super ambiance, moniteurs fantastiquisssssssimes qui connaissent bien leur job ...enfin bref, un joli coktail qui ne fait que me donner envie de continuer et de gravir les échelons... Voila, mon racontage de vie s'achève ici, souhaiter moi la bienvenue, et a bientôt sur le forum =) *** | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré