Cacou33 Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : LANGON Date d'inscription : 23/09/2015 Noms de mes chiens: : Litchie et Lilas
| Sujet: Orgelet ? Ven 20 Nov 2015, 19:50 | |
| Bonsoir a tous Voilà litchie a ce petit bouton sous loeil c'est apparu comme ça mais ça ne part pas ... Une idée ? J'ai rdv la semaine prochaine chez le veto pour la deuxième vaccination mais je voulais savoir si vous aviez déjà vu ça ? De plus j'ai l'impression que ventre de ma petit a des petit bouton ça la gratte mais je ne vois aucune puce ! Merci pour vos conseils | |
|
Cacou33 Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : LANGON Date d'inscription : 23/09/2015 Noms de mes chiens: : Litchie et Lilas
| Sujet: Re: Orgelet ? Dim 22 Nov 2015, 21:28 | |
| | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Orgelet ? Dim 22 Nov 2015, 22:36 | |
| Je te réponds pour que tu ne te sentes pas tte seule, mais je n'ai pas de réponse...😯 Pour l'oeil, oui, ça pourrait ressembler à un orgelet mais on dirait que vers le coin externe il y a également un truc pas normal, alors?... Pour les boutons sur le ventre, sans voir, c'est difficile. Par contre les puces laissent des déjections noires qui mouillées sont rouges puisqu'il s'agit du sang ingéré par la puce. C'est facile à constater. Tiens nous au courant à ton retour du véto😊 | |
|
Cacou33 Posteur timide
| Sujet: Re: Orgelet ? Lun 07 Déc 2015, 20:31 | |
| Bonsoir, De retour du véto, il m'a dit que ce n'était pas grave seulement un petit orgelet provoqué par une piqûre ou comme ça. Elle avait une pommade à mettre matin et soir pendant quinze jours. cela a un peu diminué mais pas totalement ... je continue donc un peu !
Pour les bouton il s'avère qu'elle s'est faite piqué par quelque chose et son ganglion en bas du ventre a gonflé beaucoup du coup retour véto rien de grave le ganglion a diminué en 4/5 jours ... Mais on ne sait pas ce qui l'avait piqué !
Voilà pour les news. Bonne soirée !
| |
|