| border lilas | |
|
+17sylvianne Nitro bacchara Celia483 Supplete mystik.68 colisa Blue Eyes WOWORE chrisalex Gappy licorne25 Kerchak titluciole Yome Fonzie powley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 16:03 | |
| voila je vous presente mon coup de coeur pour les border lilas!! bon c'est une couleur extremement rare (oui je c'est c'est c'est de la beauter mais j'adoore). apres y'en des gens qui deteste car c'est assez original......... voila une des rares photos que j'ai pu trouver. alors z'en penser quoi?? vous trouvez sa beau, moche ,bizzard,originale......... et sinon si vous conaissiez des gens qui part hasard aurait un border de cette couleur et ou qui serait ou en avoir un disez le moi!!!!!!!! pleaseeee. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 16:16 | |
| Moi j'adore | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 16:31 | |
| | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 16:35 | |
| J'trouve ca très joli aussi, après, peut importe la couleur, tant qu'ils sont adorables ^^ | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 17:31 | |
| Oh, oui, super jolie couleur ! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 17:43 | |
| J'aime beaucoup aussi. Mais après faut voir le caractère | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 17:57 | |
| C'est un trés beau chiot, mais il le serait dans n'importe quelle couleur je pense | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 18:25 | |
| Pourquoi il te plait plus mon cartoon bleu !!!!??????? tu veux un lila maintenant !?? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 19:49 | |
| - Citation :
- Pourquoi il te plait plus mon cartoon bleu !!!!???????
tu veux un lila maintenant !?? :petitmdr: mais si je l'aimeeeuuuhhhh mon cartoon!!!! pourkoi pas un jours peu etre mais la j'ai de koi faire^^ en puis en plus c'est extra rare pour trouver un chiot faut le faure^^. bas je vois que sa plait a tout le monde!! quand je l'ai montrer a ma grand mere elle a dit "beurkk c'est trop moche......" | |
|
| |
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 19:50 | |
| - licorne25 a écrit:
- J'aime beaucoup aussi. Mais après faut voir le caractère
j'ai vue sur un site americain apparament il serait tres intelligent avec beaucoup d'instinct..............a moin que j'ai mal traduit^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 19:53 | |
| Ben finalement moi c'est les N&B que je préfère.... |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 19:59 | |
| Moi je le trouve super beau, et j'en avais jamais vu de cette couleur! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 20:25 | |
| Cette couleur est magnifique il me semble que dans cette élevage il y a du lilas. Je te laisse le lien. CLIQUE ICI | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 20:29 | |
| et d un point de vue génétique ca vient d ou cette couleur? | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 20:40 | |
| moi je prefere quand meme le N&B et le chocolat et blanc | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 20:40 | |
| | |
|
| |
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 20:43 | |
| Dites si je me rappelle bien de mes cours de dessin (ça date d'il y a trois ans quand meme...) le lilas c'est du mauve clairs non ? hors pour obtenir du mauve faut mélanger du bleu et du rouge non ? Voila la solution au problème alors Il suffit d'accoupler un BC bleu avec un BC rouge puis ensuite d'accoupler le résultat avec un BC avec beaucoup de blanc histoire de tout éclaircir non ? ok je sors | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 21:02 | |
| Moi je trouve bizarre, je trouve que ça fait brun délavé, c'est comme les borders bleus, petits ils sont adorables car gris souris et adultes ça donne du noir délavé. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 21:14 | |
| Kaki,oscours!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 21:32 | |
| - bacchara a écrit:
- Moi je trouve bizarre, je trouve que ça fait brun délavé, c'est comme les borders bleus, petits ils sont adorables car gris souris et adultes ça donne du noir délavé.
Ben moi elle est toujours gris souris!!! d'abord !!! et pis elle est toujours aussi Zolie !! D'ailleurs on la confondrait avec ces chiots !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 21:37 | |
| Tu parles de qui Chrisalex ? De Cybelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 22:05 | |
| - bacchara a écrit:
- Tu parles de qui Chrisalex ? De Cybelle ?
Ben oui ..; j'suis pas gris souris moi !!! (enfin pas encore !! ) Je disais que Cybelle à là même couleur que ces chiots ...Même à trois ans! (c'était pas le sujet ) Ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de comprendre ! tu parlais du bleu et pas du bleu merle !! Moi blonde aussi mais cerveau plus lent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 22:12 | |
| Ben voilà, entre blondes on se comprend, pas vite, mais on y arrive, lol. Un border bleu et un border bleu merle c'est pas pareil, c'est pas du tout le même bleu. Un bleu merle c'est bleu et un border bleu c'est gris . Et mon Chinook (bleu merle) + il prenait de l'âge et + il devenait bleu, mais c'était vraiment un gris bleuté. Euh... vous me suivez . | |
|
| |
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 22:15 | |
| - bacchara a écrit:
- Ben voilà, entre blondes on se comprend, pas vite, mais on y arrive, lol.
Un border bleu et un border bleu merle c'est pas pareil, c'est pas du tout le même bleu. Un bleu merle c'est bleu et un border bleu c'est gris . Et mon Chinook (bleu merle) + il prenait de l'âge et + il devenait bleu, mais c'était vraiment un gris bleuté. Euh... vous me suivez . ah ouiééééééééééééééé !!! là plus de doute ! t'es vraiment blonde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: border lilas Jeu 27 Mar 2008, 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border lilas | |
| |
|
| |
| border lilas | |
|