Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| IKA au troupeau (contre nature) | |
| | Auteur | Message |
---|
Yves-Marie Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : PONT-SALOMON (43) Date d'inscription : 14/07/2015 Noms de mes chiens: : Jules, Lady Black, Chinook, Uchiro, Dipper, Dundee, Sky, Junon, Ladyhawke, Ika, Tcheky, Emma-Peel, Ilang, Tosca, Jedi, Jumper, Jewel Une citation que j'aime bien: : "c'est véritablement utile, puisque c'est joli" - A. de Saint-Exupéry - Le Petit Prince
| Sujet: IKA au troupeau (contre nature) Sam 22 Aoû 2015, 15:09 | |
| | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: IKA au troupeau (contre nature) Sam 22 Aoû 2015, 16:34 | |
| Un prédateur surtout ! | |
| | | Yves-Marie Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : PONT-SALOMON (43) Date d'inscription : 14/07/2015 Noms de mes chiens: : Jules, Lady Black, Chinook, Uchiro, Dipper, Dundee, Sky, Junon, Ladyhawke, Ika, Tcheky, Emma-Peel, Ilang, Tosca, Jedi, Jumper, Jewel Une citation que j'aime bien: : "c'est véritablement utile, puisque c'est joli" - A. de Saint-Exupéry - Le Petit Prince
| Sujet: Re: IKA au troupeau (contre nature) Sam 22 Aoû 2015, 16:57 | |
| le border est particulièrement efficace au troupeau, justement parce que c'est un prédateur. On a juste travaillé sur cette caractéristique pour inhiber l'action finale... | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: IKA au troupeau (contre nature) Sam 22 Aoû 2015, 21:48 | |
| ben heureusement qu'il a pas sauté le filet | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: IKA au troupeau (contre nature) Sam 22 Aoû 2015, 22:10 | |
| "Le border collie un redoutable prédateur" phrase tirée et citée régulièrement cité d'un éminent "vendeur de chien". | |
| | | Yves-Marie Posteur timide
| Sujet: Re: IKA au troupeau (contre nature) Dim 23 Aoû 2015, 00:18 | |
| éminent personnage que je ne connais pas... Toutefois c'est clair que les moutons bougent parce qu'ils craignent le chien. On ne les ferait pas avancer avec une poule !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IKA au troupeau (contre nature) | |
| |
| | | | IKA au troupeau (contre nature) | |
|