Tiago1207 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : chievres Date d'inscription : 18/08/2015
| Sujet: Bonjour du hainaut (Belgique) Mar 18 Aoû 2015, 23:07 | |
| Bonjour à tous,
Ma compagne et moi avions l'envie d'avoir un chien. Ma copine étant amoureuse des border, nous nous sommes d'abord bien renseignés sur les caractéristiques de ce chien afin de ne pas le rendre malheureux dû à notre mode de vie. Certes nous habitons dans un appartement pour l'instant, mais nous celui-ci se situe dans une ferme avec une grande cour intérieure ainsi qu'une grande prairie nous appartenant et non loin également d'un parc communal. Nous avons longuement hésités mais nous avons tout de même décidé de franchir le pas !
Une connaissance vendait justement des chiots dont les parents sont tout deux croisés border collie et berger australien. Son prénom sera Tiago et il sera parmis nous d'ici 3 semaines ( c'est long ! ).
Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire ☺ | |
|
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Bonjour du hainaut (Belgique) Jeu 20 Aoû 2015, 21:02 | |
| | |
|
Tiago1207 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : chievres Date d'inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Bonjour du hainaut (Belgique) Ven 21 Aoû 2015, 00:30 | |
| Merci de l'accueil ^^ et pour donner un peu de nouvelles Tiago se porte merveilleusement bien et il est assez calme ☺ et concernant le dressage nous allons nous rendre au club de l'espérance à Tertre (saint-ghislain). Voilà c'est tout pour l'instant ☺
Bonne soirée à tous. | |
|
André-vD Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Fexhe-le-haut-clocher Belgique Date d'inscription : 26/07/2015 Noms de mes chiens: : Oscar
| Sujet: Re: Bonjour du hainaut (Belgique) Lun 07 Sep 2015, 14:08 | |
| | |
|
maniii Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Belgique, Prov. de Liège Date d'inscription : 03/01/2015 Noms de mes chiens: : Kira
| Sujet: Re: Bonjour du hainaut (Belgique) Lun 07 Sep 2015, 14:19 | |
| bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du hainaut (Belgique) | |
| |
|