| probleme de poils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris11 Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : trebes Date d'inscription : 29/07/2015 Noms de mes chiens: : Snow
| Sujet: probleme de poils Mar 04 Aoû 2015, 19:33 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: probleme de poils Mar 04 Aoû 2015, 19:51 | |
| C'est la période de la mue Si il ne se gratte pas excessivement, pas de perte d’appétit, s'il est en forme, pas d’inquiétude. Je pense qu'avec les miens, en ce moment, je pourrai refaire l'isolation complète de mon toit. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| |
| |
tintinetmilou Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : 91490 Moigny sur école Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: probleme de poils Mar 04 Aoû 2015, 20:22 | |
| Tu peux lui donner de huile de saumon , cela fortifiera sont poil et donnera une belle brillante. Cela permet aussi de ne pas trop fatiguer le métabolisme du chien durant la mue. | |
|
| |
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: probleme de poils Mar 04 Aoû 2015, 20:26 | |
| La mienne aussi perd énormément ses poils, je m’inquiétais un peu car il me semblait que la période de mue était plus tôt au printemps. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: probleme de poils Mar 04 Aoû 2015, 23:18 | |
| - Sole a écrit:
- vanda a écrit:
Je pense qu'avec les miens, en ce moment, je pourrai refaire l'isolation complète de mon toit.
Toi aussi tu perds tes poils ?! Rhôôô !!!! Ca m'arrive aussi !!!!!! Akora, ça dépend pas de la saison, mais de la température. Comme tout animal, ils se basent sur la météo et non le calendrier humain. La semaine dernière on est passé de 35 à 15° en 2 jours, ils ont du mal à suivre les pauvres. Cette semaine rebelotte. | |
|
| |
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: probleme de poils Mer 05 Aoû 2015, 01:27 | |
| D'accord, je ne savait pas du tout, merci de l'info ! | |
|
| |
chris11 Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : trebes Date d'inscription : 29/07/2015 Noms de mes chiens: : Snow
| Sujet: Re: probleme de poils Mer 05 Aoû 2015, 04:13 | |
| coucou, ma veto c'est une copine elle me fait lui donner un œuf cru pas semaine qui prend s'en problème une cueillere a café d'huile d'olive et une cueillere a soupe de germe de blé tout les jours pendant 3 semaine et nous ont bouge pas trop des 30 degrés dans le sud donc il c'est un peu affiner mange moins qu'avant mais il fait la tête cela fait 3 semaines que mes enfants et mon mari sont partit en Espagne chez mes beau-parents donc un peu de repos coté course je bosse et court peu fait chaud merci bisoussssss | |
|
| |
chris11 Posteur timide
| Sujet: Re: probleme de poils Mer 05 Aoû 2015, 04:16 | |
| j'ai oublié non il se gratte pas remarque je le lave assez souvent sous le ventre car mr lève la patte maintenant oui bientôt 11 mois et il a des rater donc il pu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de poils | |
| |
|
| |
| probleme de poils | |
|