André-vD Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Fexhe-le-haut-clocher Belgique Date d'inscription : 26/07/2015 Noms de mes chiens: : Oscar
| Sujet: Bonjour de Liège Dim 26 Juil 2015, 16:13 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle André et j'ai un Border Collie né le 16 septembre 2014
je fais un peux de l'écoute 2 fois semaine
il y a aussi de l’agility mais j'ai un handicap je ne sais plus courir
donc je cherche un moyen de le faire sans courir
J'habite en région Liégeoise
Bonne journée a tous.
| |
|
colineuse Posteur très inspiré
Nombre de message : 123 Localisation : digne les bains Date d'inscription : 28/01/2014 Noms de mes chiens: : Leyka
| Sujet: Re: Bonjour de Liège Lun 27 Juil 2015, 10:47 | |
| Enchantée , et bienvenu parmis nous :) | |
|
André-vD Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Fexhe-le-haut-clocher Belgique Date d'inscription : 26/07/2015 Noms de mes chiens: : Oscar
| Sujet: Re: Bonjour de Liège Mar 28 Juil 2015, 12:24 | |
| Merci | |
|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Bonjour de Liège Mar 28 Juil 2015, 15:31 | |
| Bienvenue Pour l'agility, je suis certaine qu'il y a moyen. Je pense que dans un premier temps, en te faisant aider par quelqu'un pour apprendre à ton border à aborder les différents obstacles puis en apprenant à ton loup à aller tout seul sur les obstacles que tu lui indiques et en mettant en place des commandes de direction (à gauche, à droite), vous allez pouvoir en faire tous les deux. | |
|
André-vD Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour de Liège Mar 28 Juil 2015, 17:39 | |
| - Kismie a écrit:
- Bienvenue
Pour l'agility, je suis certaine qu'il y a moyen. Je pense que dans un premier temps, en te faisant aider par quelqu'un pour apprendre à ton border à aborder les différents obstacles puis en apprenant à ton loup à aller tout seul sur les obstacles que tu lui indiques et en mettant en place des commandes de direction (à gauche, à droite), vous allez pouvoir en faire tous les deux. Merci Kismie oui c'est un peu cela que je cherche j'ai attendu dire qu'ils y en avait même en chaise roulante qui font de l'agility je cherche toujours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Liège | |
| |
|