| Manon, adorable border presque 2 ans (91) | |
|
+27Cha elodie28 Elwin Surlaroute titluciole Fonzie kathoune sofqipeu mr Nelson chrisalex pauline claque nini Supplete Taiga Vaudou baboubanzo kaki misty02510 Iris shapka nounoursnanar lets Nitro dridrine87 olivier59 kissme_067 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Manon, adorable border presque 2 ans Mer 14 Mai 2008, 16:59 | |
| Quand ça commence comme ça c'est pas bon signe. J'ai récupéré un chien par le biais du forum et quand on veux il me semble que l'on fait plus vite que ça !
Espérons que manon trouvera une famille qui fera son bonheur.
Ne manque pas de nous donner des nouvelles | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Mer 14 Mai 2008, 23:52 | |
| tt ce que ke j'espère c que manon va bien et que tu aura des news!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Jeu 15 Mai 2008, 17:31 | |
| bonjour à tous, un couple d'amis est à la recherche d'une jeune border femelle à adopter. ils habitent près d'Orléans, dans un pavillon avec un jardin bien clos. très peu d'heures d'absence dans la journée, et ballades garanties. ils connaissent bien la race grâce aux Border de mon copain. savez-vous si Manon est toujours disponible à l'adoption ? merci d'avance |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Jeu 15 Mai 2008, 17:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Jeu 15 Mai 2008, 21:07 | |
| - loo a écrit:
- bonjour à tous,
un couple d'amis est à la recherche d'une jeune border femelle à adopter. ils habitent près d'Orléans, dans un pavillon avec un jardin bien clos. très peu d'heures d'absence dans la journée, et ballades garanties. ils connaissent bien la race grâce aux Border de mon copain. savez-vous si Manon est toujours disponible à l'adoption ? merci d'avance ça serai vraiment génial pour elle!!!! Alors des nouvelles??? | |
|
| |
kissme_067 Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Sam 17 Mai 2008, 00:29 | |
| elle m'avait dit qu'elle m'appellerai aujourd'hui, mais ne l'a pas fait...grrr... je réessaye demain mais dès que j'ai des news, je les mettrai | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Dim 25 Mai 2008, 15:53 | |
| [quote="kissme_067"]elle m'avait dit qu'elle m'appellerai aujourd'hui, mais ne l'a pas fait...grrr... je réessaye demain mais dès que j'ai des news, je les mettrai [/quote toujours pas de nouvelle?????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Lun 26 Mai 2008, 08:38 | |
| non, là j'avoue que j'en ai un peu marre... loo, tu l'avais appelée finalement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Lun 26 Mai 2008, 09:39 | |
| les gens ont essayé mais elle n'a pas répondu. ils ont trouvé leur bonheur ailleurs finalement. désolée pour Manon... |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Lun 26 Mai 2008, 12:50 | |
| contente pour tes amis mais dommage pour Manon!!!!!
J'espère qu'on aura bientôt de ces nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Jeu 12 Juin 2008, 00:33 | |
| alors des nouvelles?????? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Jeu 12 Juin 2008, 09:14 | |
| Ca commence à faire bien long pour Manon ? ! Elle est sur rescue aussi ???? On va faire remonter le message ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Sam 14 Juin 2008, 13:20 | |
| je n'ai plus de contact avec la propriétaire... j'ai fait le max pourtant, mais elle ne répond pas à mes mails/sms/appel.. donc désolée | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Sam 14 Juin 2008, 18:29 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Lun 16 Juin 2008, 19:08 | |
| Vraiment pas cool pour Manon elle est si jolie. Je craque toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) Mer 18 Juin 2008, 13:58 | |
| j'espère vraiment qu'elle va bien et s'ils l'ont replacée car sera heureuse elle le mérite vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manon, adorable border presque 2 ans (91) | |
| |
|
| |
| Manon, adorable border presque 2 ans (91) | |
|