Hécume Posteur très inspiré
Nombre de message : 166 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 20/11/2012 Noms de mes chiens: : Hilti ; Hécume (au pays des anges)
| Sujet: Nouvelles de HILTI Jeu 02 Juil 2015, 16:11 | |
| Bonjour a tous,
Je n'ai plus trop de le temps de parcourir le forum, mais voila de bonnes nouvelles de mon Hilti.
Il est devenu tres sociable (avec homme femmes enfants congeneres) sauf toujours des problemes avec les bergers allemands (bon on les evite et puis c'est tout!)
Il a eu son CSAU avec un "bon" car il a bougé lorsque j'ai disparu 30s de son champs de vision (et oui il est toujours tres angoissé a l'idee de me perdre)... je juge ayant eu par la suite connaissance de son passé m'a chaleureusement fellicitée du travail accompli... ca fait plaisir!
On a bien persévéré en agility et il a eu son PASS. (mon jardin s'est transformé en mini parcours)
On a un peu laissé de coté le troupeau mais faut qu'on y revienne... le temps...en attendant il rentre les poules!
bref c'est un super chien!
Audrey
| |
|
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Nouvelles de HILTI Ven 03 Juil 2015, 10:37 | |
| hey! félicitation!!
c'est bien quand le juge ^prend en compte l'histoire du chien!!
bonne continuation alors!!
| |
|
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Nouvelles de HILTI Ven 03 Juil 2015, 23:06 | |
| Ouais, c'est sympa de revenir donner des news! Bravo à vous deux! | |
|
titina1405 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Belgique * Strépy Date d'inscription : 01/08/2014 Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo
| Sujet: Re: Nouvelles de HILTI Mer 08 Juil 2015, 19:43 | |
| Super les nouvelles! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de HILTI | |
| |
|