| arrivée en août d'une petite L... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: arrivée en août d'une petite L... Sam 27 Juin 2015, 01:16 | |
| | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: arrivée en août d'une petite L... Sam 27 Juin 2015, 15:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: arrivée en août d'une petite L... Dim 28 Juin 2015, 01:33 | |
| je ne sais pas encore, on attend de voir celle qui nous conviendra le mieux après 6 semaines... ah j'oubliais c'est un working aussie et non un border | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée en août d'une petite L... Jeu 06 Aoû 2015, 01:44 | |
| Lady arrivera ce week-end si tout va bien, nous devons rentrer la paille avant d'aller la chercher en Bretagne sur les photos elle a 5 semaines | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: arrivée en août d'une petite L... Jeu 06 Aoû 2015, 09:24 | |
| Elle vient d'où ? Une amie cherche , un working également .... alors autant prendre les bonnes adresses !! | |
|
| |
tintinetmilou Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : 91490 Moigny sur école Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: arrivée en août d'une petite L... Jeu 06 Aoû 2015, 10:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: arrivée en août d'une petite L... Jeu 06 Aoû 2015, 14:16 | |
| Oui elle est chouppy!! Quel plaiir une nouvelle arriavnte!! Sera t elle poils longs ou poils courts du coup? (les working aussies que j'ai vu étaient des courts, c'est pour cela que je demande!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée en août d'une petite L... Dim 09 Aoû 2015, 12:59 | |
| areg, mp sinon pour le poil les parents l'ont mi-long comme les borders nous irons la chercher dans une semaine car une de mes chiennes se préparent à mettre bas, je dois être présente. hâte de l'avoir la puce sa maman son papa | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée en août d'une petite L... Dim 09 Aoû 2015, 15:31 | |
| Des bébés partout tu nous mettra aussi des photos de tout ce ptit monde? C'est bien en poil mi long aussi, ça fait moins touffu comme le sont beaucoup d'aussies, et puis ça change! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée en août d'une petite L... Dim 23 Aoû 2015, 01:08 | |
| voici Limited Edition Blue Diamond de la Bergerie du Pré Nolé dite Lady Blue | |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: arrivée en août d'une petite L... Dim 23 Aoû 2015, 10:33 | |
| O ce qu'elle est mignonne ! Elle va être superbe ! Hâte de voir comment elle va évoluer. | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: arrivée en août d'une petite L... Dim 23 Aoû 2015, 19:11 | |
| Je vais la suivre avec attention !!
| |
|
| |
nell Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 289 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée en août d'une petite L... | |
| |