Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nouvelle et besoin d'aide... URGENT!!!

2 participants
AuteurMessage
cicou81
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 5

Nouvelle et besoin d'aide... URGENT!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle et besoin d'aide... URGENT!!!   Nouvelle et besoin d'aide... URGENT!!! EmptyDim 21 Juin 2015, 15:47

Bonjour à tous :)

J'ai trouvé ce forum en tapant des mots clés sur google.
Je suis l'heureuse propriétaire (avec mon conjoint) d'un border de bientôt 2 ans.
C'est une femelle que nous avons baptisé Iumba.
Nous l'avons eu alors qu'elle n'avait pas encore 2 mois.
Si je poste aujourd'hui dans ce forum, c'est parce que Iumba a de très gros problèmes de comportement.
Depuis sa 1ère visite chez notre vétérinaire (à l'âge de 3 mois), celle-ci nous dit qu'elle la trouve excessivement peureuse, même pour un border (elle en a un donc elle connaît bien cette race).
Nous l'avons emmené en ville, la prenons quasiment partout avec nous ais dès que quelqu'un arrive qu'elle ne connaît pas, elle aboie sans discontinuer et grogne.
Nous avons rencontré à 2 reprises un comportementaliste qui nous a conseillé de faire passer ses angoisses parr le jeu, ce que nous tentons de faire.
Mais aujourd'hui un de nos voisins est entré dans le jardin (Iumba l'avait déjà vu plusieurs fois) et alors qu'il se dirigeait vers nous, elle l'a mordu au mollet Sad
Nous l'avons immédiatement réprimandé et punie mais je sais qu'elle peut recommencer.
Nous sommes désemparés, le moindre bruit la fait japper et en plus maintenant elle mord!!!
Nous revoyons le comportementaliste dans un mois mais auriez-vous des solutions à nous apporter?
Merci par avance

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD

Féminin
Nombre de message : 2639

MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide... URGENT!!!   Nouvelle et besoin d'aide... URGENT!!! EmptyDim 21 Juin 2015, 18:46

Il est vétérinaire votre comportementaliste ? Personnellement je vous conseillerai d'en voir un
http://maud.et.vodka.free.fr
cicou81
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 5

MessageSujet: Merci pour votre réponse   Nouvelle et besoin d'aide... URGENT!!! EmptyDim 21 Juin 2015, 22:04

Non, notre comportementaliste n'espas vétérinaire mais nous a été recommandé par celle-ci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle et besoin d'aide... URGENT!!!   Nouvelle et besoin d'aide... URGENT!!! Empty

Nouvelle et besoin d'aide... URGENT!!!
Page 1 sur 1