Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| harnais, collier, probleme!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
theo et caramel Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : brioude Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: harnais, collier, probleme!!!!!!! Mer 03 Juin 2015, 13:31 | |
| bonjour, j'ai un soucis avec caramel, il bouffe son harnais, baudrier, collier. Il ne supporte pas, il s'acharne sur le sien mais aussi sur mon autre chien pourtant il a bien compris que sans ca il ne pouvait pas sortir en promenade. je comprends pas
| |
| | | covilhao Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : 63 Date d'inscription : 02/06/2015 Noms de mes chiens: : Icare
| Sujet: Re: harnais, collier, probleme!!!!!!! Jeu 04 Juin 2015, 11:22 | |
| gronde le quand il le fait. Essaie quand de lui mettre le collier et de lui donner une récompense pour qu'il assimile le collier a quelque chose de positif. quel sorte de collier utilises tu? | |
| | | theo et caramel Posteur timide
| Sujet: Re: harnais, collier, probleme!!!!!!! Jeu 04 Juin 2015, 11:54 | |
| Je suis passée au baudrier, car le collier je trouve que ca l'étrangle , le harnais il a compris qu'en tendant les pattes il pouvait l'enlever.
Je vais essayer de lui donner une récompense a chaque fois que je lui mettrais le baudrier. Merci | |
Nombre de message : 26 Localisation : 63 Date d'inscription : 02/06/2015 Noms de mes chiens: : Icare
| Sujet: Re: harnais, collier, probleme!!!!!!! Jeu 04 Juin 2015, 12:01 | |
| l'avantage du collier c'est pour l'apprentissage de la marche en laisse... Le collier, tu laisse l'espace de 2 doigts maxi et il ne sera pas serré.C'est souvent qu'on a l'impression qu'un collier est trop serré, mais ce n'est pas le cas.si il arrive a le mordre c'est sûrement qu'il n'est pas assez serré | |
| | | theo et caramel Posteur timide
| Sujet: Re: harnais, collier, probleme!!!!!!! Jeu 04 Juin 2015, 13:44 | |
| Merci pour tes conseil je vais essayer.
| |
| Sujet: Re: harnais, collier, probleme!!!!!!! Jeu 04 Juin 2015, 14:27 | |
| De rien c'est normal de s'entraider | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harnais, collier, probleme!!!!!!! | |
| |
| | | | harnais, collier, probleme!!!!!!! | |
|