Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Stages juillet, août, septembre dans le sud Nièvre | |
| | Auteur | Message |
---|
pompompom Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Stages juillet, août, septembre dans le sud Nièvre Ven 22 Mai 2015, 18:03 | |
| Bonjour, je vous accueille sur mon exploitation avec Benjamin Girault, moniteur SCC, pour des sessions de stage troupeau. L'exploitation se trouve aux limites de la Nièvre (Bourgogne), du Cher (Centre) et de l'Allier (Auvergne). | |
| | | camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Stages juillet, août, septembre dans le sud Nièvre Sam 23 Mai 2015, 21:18 | |
| Ça m'énerve j'ai pas mes planning a l'avance, et c'est vraiment pas loin de chez moi ! | |
| | | pompompom Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Stages juillet, août, septembre dans le sud Nièvre Dim 24 Mai 2015, 22:22 | |
| Tu peux toujours appeler, même quelques jours avant, il y a parfois des désistements de dernière minute !
| |
| | | camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Stages juillet, août, septembre dans le sud Nièvre Sam 27 Juin 2015, 21:43 | |
| Hey je serait la le 5 aout avec ma petite INRA Ça fait un bout de temps qu'on aura pas fait de troupeau ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages juillet, août, septembre dans le sud Nièvre | |
| |
| | | | Stages juillet, août, septembre dans le sud Nièvre | |
|