| Amour fraternel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Amour fraternel Mar 25 Mar 2008, 00:29 | |
| Voilà une petite photo juste avant la nuit de Abyss et Avery, ils sont frère et soeur et ils se regardaient les yeux dans le yeux, j'ai trouvé ça trop mignon. La photo n'est pas très nette mais j'ai trouvé ça mignon | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Amour fraternel Mar 25 Mar 2008, 01:25 | |
| ben moi j'ADORE cette photo, elle est naturelle et on sent "l'amour " des deux à travers leur regard. Merci pour ce partage, je trouve cette photo presque émouvante ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Amour fraternel Mar 25 Mar 2008, 10:03 | |
| Ils seraient pas plutôt un peu "tendus", là ?...(Quand les miennes se regardent comme ça, ça sent plutôt l'amour vache...)
En tout cas, je trouve la photo très chouette, et j'aime bien leurs marquages. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Amour fraternel Mar 25 Mar 2008, 14:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Amour fraternel Mar 25 Mar 2008, 18:35 | |
| Merci merci. Moi j'ai l'impression qu'ils se disent " Cap ou Pas Cap !" ces 2 coquins ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Amour fraternel Mar 25 Mar 2008, 23:46 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Amour fraternel Mar 25 Mar 2008, 23:48 | |
| Sympa la photo ! Mias je pense aussi que leur regard n'est pas si tendre qu'il n'y parait.... | |
|
| |
| Sujet: Amour fraternel Mar 25 Mar 2008, 23:50 | |
| Comme dis surlaroute c'est l'amour vache mais pas de bagare je vous rassure. Ils couraient ensemble juqu'a savoir qui sauterait le premier sur l'autre (jeux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour fraternel | |
| |
|
| |
| Amour fraternel | |
|