| Vercors aux moutons, dimanche 23 Mars. | |
|
+6Uzo lets kaki vanda kathoune Nitro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Vercors aux moutons, dimanche 23 Mars. Lun 24 Mar 2008, 22:59 | |
| Voici Vercors sur les brebis,ce dimanche. Petite vidéo.
Dernière édition par Marjo le Mar 25 Mar 2008, 22:33, édité 2 fois (Raison : Marjo : lien direct) | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Vercors aux moutons, dimanche 23 Mars. Lun 24 Mar 2008, 23:04 | |
| jolie distance.... dis moi les brebis te suivent non? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Vercors aux moutons, dimanche 23 Mars. Mar 25 Mar 2008, 20:41 | |
| J'ADORE !!!!!! Ton chien est EXCELLENT !!!!! Il a beaucoup de respect, il est vraiment prometteur !!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vercors aux moutons, dimanche 23 Mars. Mar 25 Mar 2008, 21:47 | |
| Très jolie vidéo. Il tourne vachement loin dis donc, ses recherches doivent être très belles. Met-nous en une la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vercors aux moutons, dimanche 23 Mars. Mar 25 Mar 2008, 22:34 | |
| Toujours aussi agréable à regarder.
Ils ont des grandes pattes je trouve les moutons ? |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Vercors aux moutons, dimanche 23 Mars. Mer 26 Mar 2008, 00:40 | |
| Vercors est un chien trés agréable car il est respectueux et a à la fois une belle possession.Les recherches sont souvent jolies, pas besoin de mettre de pression. On bosse encore car Vercors a une démo bientot à assurer ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Vercors aux moutons, dimanche 23 Mars. Mer 26 Mar 2008, 00:54 | |
| Moi, jaime trop lambiance !!! Decors + moutons + chien + toi + musique...c a berceee... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vercors aux moutons, dimanche 23 Mars. Mer 26 Mar 2008, 10:49 | |
| Nitro ça te manque pas la neige Iséroise...Pff quand je vois le temps chez toi dimanche et le temps chez nous En tout cas trés agréable à regarder le beau Vercors, tout en finesse. |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vercors aux moutons, dimanche 23 Mars. Mer 26 Mar 2008, 11:26 | |
| Ah quand même ! Ca nous fait patienter en attendant les BB chichi ! J'ADORE Vercors au boulot ! :pouce+: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vercors aux moutons, dimanche 23 Mars. Mer 26 Mar 2008, 12:53 | |
| les paysages de l'Isére me manquent ,car c'est vraiment une région magnifique,mais je ne regrette pas le climat, pas du tout. Dans le Sud, on aime le soleil et c'est bon pour le moral !! ca fait donc du bien de se dire que demain il fera beau , aprés demain aussi etc... Parfois un peu de pluie, juste ce qu'il faut et voilà. Là ou je bosse les chiens est un coin particuliérement joli, donc un vrai plaisir des yeux. | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Vercors aux moutons, dimanche 23 Mars. Mer 26 Mar 2008, 13:53 | |
| Super la vidéo, c'est vraiment agréable a voir et comme dit Let's, y'a un tout qui donne une super ambiance | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Vercors aux moutons, dimanche 23 Mars. Mer 26 Mar 2008, 14:04 | |
| Super vidéo, très agréable à regarder. Bravo à vous deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vercors aux moutons, dimanche 23 Mars. Jeu 27 Mar 2008, 00:45 | |
| merci merci ! Flo j'adore ton chien! Wolfen 18 ° ca ne m'étonne guére, j'ai froid d'avance ! aujourd'hui 22 ° ici et un soleil de folie, allez venez dans le Sud et j'organise une rencontre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vercors aux moutons, dimanche 23 Mars. Jeu 27 Mar 2008, 13:34 | |
| Rien d'étonnant à ce que tu ne regrettes pas le climat de l'Isère...bon je mets mon anorak et mes gants faut que j'aille monté à cheval...moi je préfèrerai les 22° du sud mais bon. |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Vercors aux moutons, dimanche 23 Mars. Jeu 27 Mar 2008, 14:47 | |
| super video!! j'y connait rien en troupaeu mais c'est tres boo a voir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vercors aux moutons, dimanche 23 Mars. | |
| |
|
| |
| Vercors aux moutons, dimanche 23 Mars. | |
|