| 1ère rencontre de June et son copain de FB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nell Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 289 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: 1ère rencontre de June et son copain de FB Mar 21 Avr 2015, 17:56 | |
| J'ai suivi les conseils que certains d'entre vous m'avez donné et je me suis inscrite sur des groupe de promenade pour chiens. notre 1ere promenade a eut lieu ce matin, il n'y avait qu'un seul chien mais pour une 1ere, je ne voulais pas un gros troupeau je vous mets quelques photos: a la sortie de la voiture, les 2 chiens ont aboyé comme des fous puis on a marché, ils se sont habitué et après on les a lâché il y a eut qqls grognements, babines retroussées et claquage de dents mais dans l'ensemble tout c'est plutôt bien passé. June n'est pas une joueuse, ils se sont pas mal évité mais c'était plutôt cool. on se reverra surement et avec d'autres chiens. la propriétaire du jack russel a trouvé qu'elle était dominante, à quoi je peux le voir ? si c'est vrai, quel sont les mesures à prendre avant une autre balade ? | |
|
| |
bandit44 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/05/2011 Noms de mes chiens: : Bandit
| Sujet: Re: 1ère rencontre de June et son copain de FB Mer 22 Avr 2015, 14:57 | |
| Ils sont mignons tous les deux ! c'est chouette de faire de nouvelles rencontres ! | |
|
| |
Bella13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : 13400 Date d'inscription : 18/12/2014 Noms de mes chiens: : Jazz Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres
| Sujet: Re: 1ère rencontre de June et son copain de FB Sam 25 Avr 2015, 20:52 | |
| Dominante, dominante, si elle a pas envie de jouer avec le jack elle est pas dominante elle lui dit juste je veux pas jouer avec toi, vendredi passé, jazz qui est tres soumise s est faite attaqué par un jack, pourtant elle en croise souvent, c est la premiere fois que cela arrive. Tu verras à la prochaine sortie :) ps ou alors elle etait tellement contente qu elle voulait surtout jouait | |
|
| |
Oemma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2013 Noms de mes chiens: : Haïvy
| Sujet: Re: 1ère rencontre de June et son copain de FB Sam 25 Avr 2015, 23:15 | |
| Comme elle est belle ta poupette (oui je radote ) Ta de la chance d'avoir des copains de balades. Puis je ne pense pas que tu doives faire quoi que ce soit avant les prochaines sorties. Je trouve que celle si vu comme tu la décris, est une réussite. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère rencontre de June et son copain de FB Dim 26 Avr 2015, 12:00 | |
| Pour l'instant c'est le seul copain qu'elle ait mais j'espère qu'on en trouvera d 'autres !! Hier les copains de mon fils avaient pris leur chiens (des cockers) au parc donc je suis venu avec june et en laisse ça ne c'est pas super bien passé. Elle voulait les gniacker ( ca ne se dit pas? ! ) mais si j'avais pu la lacher ca aurait été plus cool pour eux. | |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: 1ère rencontre de June et son copain de FB Dim 26 Avr 2015, 20:26 | |
| Balto peut être son prochain copain quand je vais chez ma mère au mois de juillet, on peut se programmer une balade dans un coin sympa | |
|
| |
Nombre de message : 274 Localisation : 13400 Date d'inscription : 18/12/2014 Noms de mes chiens: : Jazz Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres
| Sujet: Re: 1ère rencontre de June et son copain de FB Dim 26 Avr 2015, 20:33 | |
| oh kismie si vous venez par la on peut essayer de se voir aussi lol :))))) | |
|
| |
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: 1ère rencontre de June et son copain de FB Dim 26 Avr 2015, 20:34 | |
| Oui on peut si jamais (après j'ai pas de voiture donc c'est toujours compliqué xD), vous êtes où ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère rencontre de June et son copain de FB Dim 26 Avr 2015, 21:49 | |
| tu es dans le coin aussi bella ? moi je suis a Golfech à 25 mn d'agen. ma p'tite voiture ne supporte plus les trop long trajet don à voir (faudrait déjà qu'elle passe le contrôle technique | |
|
| |
kriss13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 227 Localisation : Loire Date d'inscription : 21/12/2014 Noms de mes chiens: : Jodie
| Sujet: Re: 1ère rencontre de June et son copain de FB Lun 27 Avr 2015, 13:53 | |
| C'est une bonne idée... mais je n'ai pas trouvé par chez moi...
| |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: 1ère rencontre de June et son copain de FB Lun 27 Avr 2015, 19:52 | |
| sympa la sortie!!
j'aimerai aussi trouver des potes de balades pour kalou mais je n'ai pas de FB a votre avis comment je pourrais faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère rencontre de June et son copain de FB Lun 27 Avr 2015, 19:59 | |
| kali64, il existe des forums de balade pour chiens, tu peux tenter ta chance sur l'un d'eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ère rencontre de June et son copain de FB Mar 28 Avr 2015, 20:29 | |
| coucou oula je ne suis pas de votre coté c bien dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère rencontre de June et son copain de FB | |
| |
|
| |
| 1ère rencontre de June et son copain de FB | |
|