| [adopté] Whisky cherche un maître | |
|
+3Supplete NOUNOURS D AMOUR dridrine87 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: [adopté] Whisky cherche un maître Jeu 07 Juin 2007, 13:44 | |
| Voici le message de mon éducatrice qui cherche à placer son border collie:
Whisky est un border de 3 ans qui vivait dans une ferme près de chez moi, attaché à longueur de journée car difficilement contrôlable à l'approche d'une voiture (comme beaucoup de borders qui s'ennuient). Son premier maître n'a pas réussi à le mettre au troupeau et l'a donné à sa mère comme chien de ferme. Je l'ai recueilli il y a 1 mois pour lui donner un minimum d'éducation avant de lui trouver un nouveau maître car sa propriétaire voulait le donner. C'est un chien très gentil, sociable avec les chiens et les humains de tous âges, non dominant. Il a besoin d'un maître qui puisse lui consacrer du temps et d'un terrain clôturé. L'idéal serait d'avoir aussi au moins un compagnon chien avec qui s'amuser. Petite info supplémentaire: Whisky s'est déclaré au troupeau sur mes ouessants il y a quelques jours et a complètement changé de comportement à leur égard. Alors qu'il les fuyait ouvertement dès qu'elles étaient libres (il avait quand même un semblant de midi-6 heures au cercle), il se comporte maintenant comme un vrai jeune border (en moins "fou-fou").
https://i.servimg.com/u/f16/11/23/48/20/w_bmp10.jpg
Dernière édition par dridrine87 le Lun 14 Avr 2008, 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
NOUNOURS D AMOUR P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : THIERVILLE SUR MEUSE (MEUSE 55) Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : nouba ,louna et peut etre une petit femelle border
| Sujet: rep Jeu 07 Juin 2007, 14:59 | |
| ou se situe le chien merci | |
|
| |
| Sujet: Whisky Jeu 07 Juin 2007, 16:50 | |
| Ce chien se situe dans le Limousin (87). | |
|
| |
Nombre de message : 10 Localisation : THIERVILLE SUR MEUSE (MEUSE 55) Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : nouba ,louna et peut etre une petit femelle border
| Sujet: REP Jeu 07 Juin 2007, 16:58 | |
| C 'est loin de la meuse plus precisement de VERDUN est ce qu il y airais une possibiliter de co voiturage merci | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [adopté] Whisky cherche un maître Jeu 07 Juin 2007, 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: REP Jeu 07 Juin 2007, 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Whisky Jeu 07 Juin 2007, 17:27 | |
| Peut-être d'un covoiturage peut-être possible. cela depend si vous etes vraiement interessé. | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: [adopté] Whisky cherche un maître Mer 09 Avr 2008, 20:19 | |
| toujour à adopter?juste pour être au courant | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [adopté] Whisky cherche un maître Mer 09 Avr 2008, 20:22 | |
| je ne croi pas qu'il y soit encore mais pas sure. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Whisky cherche un maître Lun 14 Avr 2008, 23:32 | |
| Et non Whisky n'est plus à adopté! Il est resté dans sa famille d'accueil définitivement auprès de 3 autres borders. Il sait même déclaré au troupeau et en agility: c'est même moi sa conductrice !!!!!! Et on a déjà fait 2 concours !!!! Photo de mon chien et de Whisky lors d'un concours:
Dernière édition par dridrine87 le Lun 14 Avr 2008, 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: [adopté] Whisky cherche un maître Lun 14 Avr 2008, 23:35 | |
| excellent!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Whisky cherche un maître Lun 14 Avr 2008, 23:44 | |
| Si quelqu'un m'avait dit, il y a un an quand il était à l'adoption que ça serait mon prochain chien en agility, je l'aurais jamais cru !!!!! :petitmdr: Le monde est petit !!!! Quand on a la patience et l'amour du chien, ça donne quelque chose de merveilleux !!!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [adopté] Whisky cherche un maître Mar 15 Avr 2008, 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Whisky cherche un maître | |
| |
|
| |
| [adopté] Whisky cherche un maître | |
|