Alizée33 Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : 33 Date d'inscription : 27/03/2015 Noms de mes chiens: : Jax
| Sujet: Bonjour de Gironde ! Ven 27 Mar 2015, 15:37 | |
| Bonjour ! je m'appelle Alizée, j'ai 21 ans et j'ai accueillis mon border il y a quelques semaines maintenant. il s'appelle Jax et il vient de fêter ses 5 mois. c'est un gros bébé, qui demande énormément de temps et d'amour Connaissant peu de personnes ayant un border dans mon coin, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum à fin d'y apprendre des choses et puis de partager, voilà une photo du monstre - Spoiler:
il est bleu merle tricolore, et ses deux yeux sont marrons avec des taches de bleus dedans bisous ! | |
|
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Bonjour de Gironde ! Ven 27 Mar 2015, 20:13 | |
| oooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhh!!!!!!! Le chiot de ton avatar !!!! J'avais contacté les personnes pour adopter ce loulou qui a été un enoooorrme coup de coeur pour moi, les personnes ne m'ont jamais recontactés à temps! En tout cas bienvenue à toi et à ton bébé! | |
|
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Bonjour de Gironde ! Ven 27 Mar 2015, 20:22 | |
| Hey, une autre du bassin! Tu es d'où ? Arcachon même ou plus côté presqu'île?
J'ai de la famille sur Arès, coté presqu'île, et j'y dépose mes loustics début avril! Il y a déjà là bas ma vieille Lou, border à la retraite, et Folk va la rejoindre ainsi que Nouka la malixBAll!
ça fera du monde ^^
Bienvenue en tout cas!
| |
|
Alizée33 Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : 33 Date d'inscription : 27/03/2015 Noms de mes chiens: : Jax
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Gironde ! | |
| |
|