Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: 3 croisés border Dim 23 Mar 2008, 21:17 | |
| 3 croisés border sont à adopter en belgique
le premier, Kenzo, 10 mois, bon dressage, a été aux cours d'écoute s'entend avec les chiens mais pas avec les chats aime les enfants
il se trouve au refuge de cointe (liège)
le second est un croisé border mâle de 1 an et 1 mois
il se trouve au refuge de vinalmont
la troisième est une femelle croisé border de 1 an et 2 mois nommée Delia abandonnée car sa maitresse était malade et ne la supportait plus assez fougueuse, elle a besoin d'espace elle s'entend bien avec les chiens et les chats, ainsi que les animaux de ferme elle est propre
elle se trouve au refuge d'Arlon
les photos des trois loustic sont à voir sur le site de la srpa Belge | |
|
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: 3 croisés border Dim 23 Mar 2008, 21:46 | |
| voici les photos Kenzo : Le second mâle : Delia : | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: 3 croisés border Mer 26 Mar 2008, 01:59 | |
| Kenzo ressemble trop a tina ! et le ptit dernier, tout chou ! Une ptit fripouille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 croisés border | |
| |
|