Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cas Nouka: Monocytes et eosynophiles trop élevés

Aller en bas 
+5
lola
kaki
daphniiis
Kismie
Wawa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Le cas Nouka: Monocytes et eosynophiles trop élevés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Nouka: Monocytes et eosynophiles trop élevés   Le cas Nouka: Monocytes et eosynophiles trop élevés - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015, 12:14


Nouka va bien globalement. Je dirais même qu'elle est plus "fofolle" et gaie que d'habitude quand on sort.
Pourtant elle a des signes qui m'inquiètent un peu: des petits crachouillis la nuit (ce sont des vomissures à base de débris de bois qu'elle doit ronger en journée); et ce matin, elle m'a demandé à sortir très tôt pour... rien: juste une crotte normale.
Elle n'avait pas l'air dans son assiette ce matin, comme si quelque chose la gênait... Pourtant pas de fièvre, pas de point chaud, pas de douleur au contact, bon appétit, selles et urines ok.

C'est peut être simplement son arthrose qui lui cause des douleurs... Elle a pourtant eu de bonnes analyses de sang il y a une dizaine de jour. Je passe chez le véto aujourd'hui pour des médocs, j'en parlerai à ma véto si elle est là, voir s'il ne vaut mieux pas que je lui ramène Nouka, je ne sais pas trop.

Je pensais plutôt la remettre sous anti-inflammatoire en prévision du voyage, et voir sur place comment elle se gère pour au besoin consulter là bas. Je vais rester chez ma mère un peu plus longtemps que prévu, et ça me laissera l'opportunité de bien l'observer avant de repartir.

Je ne sais plus quoi faire avec Nouka... J'ose à peine lui mettre son anti-puce de peur qu'elle y sur-réagisse! Neutral

M'enfin je relativise: la chienne ne semble pas souffrir la plus grande partie du temps, est gaie, mange bien, et pas d'autres symptôme qu'un état un peu abattue de temps en temps.
C'est chiche pour poser un diagnostique, et elle a déjà eu un check-up assez complet.

J'attends donc de voir comment elle évolue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Nouka: Monocytes et eosynophiles trop élevés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: