Bilou P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Hautmont Date d'inscription : 30/07/2014 Noms de mes chiens: : Hélios
| Sujet: Première douche Dim 08 Fév 2015, 23:20 | |
| J ai fais les 17 pages et j ai pas trouvé le sujet ou alors mes yeux me font défauts lol J ai vu pour la baignade mais pas la douche. A quel age peut on doucher un chiot ? J ai tous a disposition : ses serviettes, son shampooing et un sèche cheveu car j ai lu que c était bien pour aider a sécher quand ils sont petit.Vrai ou faux peux être que vous pourrez aussi me répondre pour ça. merciiiiiiii | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Première douche Lun 09 Fév 2015, 01:41 | |
| pourquoi veux tu doucher ton chiot? c'est pas vraiment nécessaire à moins qu'il se soit roulé dans du purin ou de la me...de | |
|
Bilou P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Hautmont Date d'inscription : 30/07/2014 Noms de mes chiens: : Hélios
| Sujet: Re: Première douche Lun 09 Fév 2015, 10:09 | |
| chloé : c était juste une question au cas où justement il devrait arriver quelques choses que je sache si je peux ou si y a une autre méthode....C est mon premier chiot donc je veux faire au mieux | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Première douche Lun 09 Fév 2015, 12:15 | |
| | |
|
titina1405 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Belgique * Strépy Date d'inscription : 01/08/2014 Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo
| Sujet: Re: Première douche Mar 10 Mar 2015, 18:27 | |
| A la maison les douches ont lieu qu'après de longue randonnées boueuses en dehors de ça Mira ne se sali pas tant que ça et les coups de brosse enlèvent facilement les petites saletés . | |
|
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: Première douche Mer 11 Mar 2015, 20:45 | |
| Moi je l'ai fait une ou deux semaine après l'avoir eu, parce qu'on était aller se promener et elle était dans un état de crasse pas possible. Je sait juste qu'il ne faut pas la laver plus d'un fois par mois si non elle peut tomber malade, car les chiens ont une protection qui s'en va quant on les laves. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première douche | |
| |
|