| Friandises maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Friandises maison Jeu 05 Fév 2015, 15:36 | |
| Demain je devrais recevoir mon déshydrateur pour faire les friandises des filles moi même. Est ce que certains d'entre vous l'utilisent? Si oui vous auriez des conseils, trucs et astuces, recettes ou autre? :) J'en ai marre de devoir lire ttes les compo de friandises pour être sure que pas de céréales et au moins là je saurai ce qu'il y a dans ce que leur donne et pour avoir déjà testé elles adorent :) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Friandises maison Jeu 05 Fév 2015, 16:53 | |
| tu utiles comment ? je ne connais pas du tout, mais ça m’intéresse. | |
|
| |
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Friandises maison Jeu 05 Fév 2015, 16:56 | |
| moi je ne l'ai pas encore utilisé mais plusieurs amies l'utilisent
elles font des petits morceaux divers (blanc foie coeur de poulet, mélanges avec viande et légumes, poissons etc) et les mettent dans l'appareil durant plusieurs heures, la cuisson se fait a très basse températures et quand les morceaux sont bien craquant et durci ils sont bien déshydratés
Une fois bien déshydratés ça se conserve longtemps au sec et les chiens adorent
Ici je pense que je vais tester pour commencer blanc et foie de poulet (pcq tout ce qui est panse, foie d'autres bestiaux etc ça sent trpo fort pour moi mais pq pas l'été en mettant l'appareil dehors ^^)
On peut aussi l'utiliser pour nous pour faire des fruits secs, chips de fruit et légumes 100% naturels etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Friandises maison Jeu 05 Fév 2015, 17:00 | |
| exemple: avant après (se casse facilement) et d'autres ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.451815288282862.1073741837.375214319276293&type=3 | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Friandises maison Jeu 05 Fév 2015, 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Friandises maison Jeu 05 Fév 2015, 23:10 | |
| :) bon faut prendre le coup pour les temps etc mais je pense que je vais me faire un carnet ^^
j'ai déjà testé ici les filles adorent, c'est THE récompenses pour elles et en naturel alors rien de mieux :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Friandises maison Ven 06 Fév 2015, 00:58 | |
| Oh ça m'intéresse vachement ce truc !! Vais regarder si je peux trouver ça d'occase !! Merci pour l'idée !! |
|
| |
| Sujet: Re: Friandises maison Ven 06 Fév 2015, 01:20 | |
| sur amazon c'est une cinquantaine d'€ pour celle ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Friandises maison Ven 06 Fév 2015, 12:30 | |
| vraiment pas mal! je pense que je vais invertir avec ma mère.
tu nous feras un petit topo apres la première utilisation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Friandises maison Ven 06 Fév 2015, 13:13 | |
| si je la reçois bien aujourd'hui (on va voir si le livreur voit mon ptit mot pour qu'il dépose le colis derrière à la maison... tous le font mais là c'est un nouveau service donc on verra :s ) je testerai ce w-e avec du simple pour commencer, blanc de poulet et peut être foie de poulet | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Friandises maison Jeu 19 Fév 2015, 15:22 | |
| Cool moi je l'ai depuis 1 an pour les fruits et les champi mais je n'ai jamais pensé pour des friandises . Je l'ai eu dans les20 euros a gi*i. Bon il faudrait ouvrir un post recette après ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Friandises maison Jeu 19 Fév 2015, 18:01 | |
| pas encore testé même si ce n'est pas l'envie qui manque mais suite a qqs soucis boulot et maison je n'ai pas encore pu etre présente longtemps assez que pour la faire tourner mais j'ai fait un tit stock de foie de poulet et de blanc de poulet pour tester dès que possible :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friandises maison | |
| |
|
| |
| Friandises maison | |
|