Miraan Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/01/2015 Noms de mes chiens: : Jarvis
| Sujet: Re: De A à Z : Jarvis ! Mer 22 Avr 2015, 20:34 | |
| Je sais pas trop sur le changement de poil... En tout cas il a perdu une dent ce matin et celle d'a coté ne va pas tarder !!!
Pour le velo oui... il a deposé une main courante pour la forme mais au final il a acheté un nouveau velo et le met ailleurs maintenant... | |
|
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: De A à Z : Jarvis ! Jeu 30 Avr 2015, 19:17 | |
| Vu le duvet qu'il a derrière les oreilles, il y a de grandes chances pour que son poil s'allonge encore. Il est dans la période où il revêt sa fourrure d'adulte, c'est normal qu'il fasse "moins velu". Je trouve également qu'il a de bonnes grosses papattes! Il n'a pas fini de pousser! N'aies pas d'inquiétude, ton Jarvis semble dans les clous niveau standard | |
|
Nombre de message : 115 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/01/2015 Noms de mes chiens: : Jarvis
| Sujet: Re: De A à Z : Jarvis ! Jeu 04 Fév 2016, 21:24 | |
| Bonjour tout le monde ! Je me rend compte que ça fait TRES longtemps que je suis pas passée ici (Honte à moi ) ! Alors je viens vous donner quelques nouvelles ! Monsieur Jarvis va très bien, c'est vraiment, vraiment un chien formidable, très affectueux, doux avec notre fils (et avec moi qui suis actuellement en fin de grossesse). On a quelques petits soucis de comportement, qu'on essaie de régler (rien de bien méchant, mais mon mari le materne beaucoup, et il a des comportements un peu inadaptés à mon sens : si on ne s'occupe pas le lui assez vite quand il le demande, il lui arrive de se mettre à hurler à la mort, jusqu'à ce qu'on lui apporte de l'attention...), mais dans l'ensemble ça va. Il a rencontré des moutons aussi, mais s'est mis à leur aboyer dessus ! Résultat on nous a dit qu'il était inadapté. Bon bah tant pis, y'a tellement d'autres choses fun à faire avec lui. Peut etre que plus tard, quand il se sera posé, on verra à retenter le coup. Niveau santé, tout parfait aussi, si ce n'est qu'il est allergique au piqures de puces. Il s'est mis à avoir de grosses démangeaisons au niveau de l'arriere train au point de se faire de grosses croutes. Donc on est allés voir le véto qui lui a donné un cachet anti puces, et depuis ça va beaucoup mieux, on ne doit plus le traiter que comme ça désormais. Il a aussi eu un an le 21 décembre, et a été castré le 11 janvier dernier ! Et une petite photo pour finir ! | |
|
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: De A à Z : Jarvis ! Jeu 04 Fév 2016, 21:30 | |
| Il garde son air de musaraigne ce beau toutou! Merci pour les news! Va peut être falloir lui apprendre la gestion de la frustration, et/ ou le bosser un peu plus, à voir! Bon retour sur le forum! | |
|
| Sujet: Re: De A à Z : Jarvis ! Jeu 04 Fév 2016, 22:06 | |
| Oui, faut bosser la frustration... Il manque de boulot en ce moment, mais ça va s'arranger après la naissance de bébé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De A à Z : Jarvis ! | |
| |
|