Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Mon chiot de 4 mois ronge ses pattes Dim 25 Jan 2015, 22:45 | |
| Bonjour,
ça fait un moment que je n'ai pas posté. Voilà, j'ai constaté récemment que Balto se ronge les pattes, il a une zone sans poils sur une patte avant et les jarrets sans poils aussi. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça ni comment l'en empêcher. Ma grand-mère m'a dit qu'elle se fâchait quand elle le prend en train d ele faire mais je ne pense pas que ça soit la solution. Qu'en pensez-vous ?
| |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Mon chiot de 4 mois ronge ses pattes Dim 25 Jan 2015, 23:21 | |
| Anxiété,manque d'activité,parasites,maladie de peau ,ça peut être pas mal de chose en fait... | |
|
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Mon chiot de 4 mois ronge ses pattes Lun 26 Jan 2015, 16:14 | |
| June fait une allergie , elle perdait du poil par endroit même traité avec des pipettes régulièrement . La véto nous a conseillée un antiparasitaire en cachet( bravecto) et tout est redevenu normal ... peut être une piste . | |
|
robert Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 698 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mon chiot de 4 mois ronge ses pattes Mar 27 Jan 2015, 09:40 | |
| le sel de déneigement ?
que dit le vétérinaire ? | |
|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Mon chiot de 4 mois ronge ses pattes Sam 31 Jan 2015, 20:48 | |
| Probablement manque de stimulation, ennui. Mes grands-parents ne le sortaient pas assez et ne lui demandaient rien. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre.
Par contre, il a peur de tous les autres chiens maintenant après 1 mois passé en pleine cambrousse sans voir personne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chiot de 4 mois ronge ses pattes | |
| |
|