Yloe P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Saint Priest Date d'inscription : 06/01/2015 Noms de mes chiens: : Django
| Sujet: Bonjour à tous Mar 06 Jan 2015, 10:12 | |
| Bonjour a tous! Je m'appelle Sophie, je suis de Saint-Priest (une commune a proximité de Lyon). Étant une grande amoureuse d'animaux, j'ai décidé de sauter le pas (il y a une année) et d'adopter dans ma petite famille mon premier chien, mon Django (Border collie pur). Je n'ai pas pu acquérir ce genre de "bête" auparavant car j'habitais en ville et en appartement. Par contre je me suis entouré de pas mal de bestioles (chats, rats, furets principalement, ah! et aussi de deux magnifiques enfants de 4 et 2 ans). Étant débutante dans l'élevage de chien, j'espère apprendre pas mal de choses spécifiques du border collie... Bien qu'on se dépense pas mal avec mon chien (canicross il y a 4 mois (>> arrêt du a une nouvelle grossesse) et surtout obéissance (car malheureusement pour moi [et surtout pour les autres], je suis une fana du respect des consignes tout en étant quand même conciliante!!). A très bientôt!! | |
|
jc 59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 182 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 18/11/2014 Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 06 Jan 2015, 11:22 | |
| | |
|
Bella13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : 13400 Date d'inscription : 18/12/2014 Noms de mes chiens: : Jazz Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres
| |
Yloe P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Saint Priest Date d'inscription : 06/01/2015 Noms de mes chiens: : Django
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 06 Jan 2015, 22:16 | |
| Merci | |
|
nell Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 289 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 06 Jan 2015, 22:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|