Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les crocs!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stylo
P'tit nouveau
P'tit nouveau
stylo


Masculin
Nombre de message : 11
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/12/2014

les crocs!!!!! Empty
MessageSujet: les crocs!!!!!   les crocs!!!!! EmptyVen 26 Déc 2014, 23:48

bonsoir a tous,

je ne sais plus comment soulager les dents de mon chiots, toutes mes cuilleres en bois y sont passés sans comptés tout les joujoux qu il a. un remede?
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

les crocs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les crocs!!!!!   les crocs!!!!! EmptySam 27 Déc 2014, 20:33

Il n'y a pas d'autre chose à faire que de lui donner des jouets à ronger, mâchouiller etc
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

les crocs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les crocs!!!!!   les crocs!!!!! EmptySam 27 Déc 2014, 20:50

ben oui le pov'chou! Faut lui donner des choses qu'il a droit de mâchouiller sinon il choisira de lui même Very Happy 

Tu peux trouver d'authentique bois de cerf ou de chevreuil si ton canin est du genre rongeur de la mort! C'est en effet de la corne très dure et naturelle que certaines marques animalières proposent pour les crocs de nos chiens. Regarde sur internet!

Sinon, moi je leur donne des branchages secs, très durs, assez épais, trouvés dans les forêts. Ils m'en font des copeaux, et évitent de s'attaquer à mes meubles. 
Veille à ce que ton canin ne puisse ni le casser, ni en ingérer des morceaux trop volumineux, et c'est parfais! 
Tu trouveras également moult joujoux pour jeunes chiots qui cherchent à se faire les crocs en animalerie...

(mais chez moi, les bouts de bois restent le premier choix de mes wouawoua! Wink  ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les crocs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les crocs!!!!!   les crocs!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les crocs!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: