| stérilisation et croquette ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : 13400 Date d'inscription : 18/12/2014 Noms de mes chiens: : Jazz Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres
| Sujet: stérilisation et croquette ?? Lun 22 Déc 2014, 19:32 | |
| Je compte faire stériliser Jazz, elle aura 6 mois le 1er Janvier, j ai rendez vous pour le contrôle des 6 mois et en meme temps je vais voir avec le véto, par contre faut-il passé a des croquettes spéciales chien stérilisé ?? si oui lesquelles me conseillez-vous ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stérilisation et croquette ?? Lun 22 Déc 2014, 19:54 | |
| Non juste croquettes Adultes |
|
| |
Nombre de message : 274 Localisation : 13400 Date d'inscription : 18/12/2014 Noms de mes chiens: : Jazz Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres
| Sujet: Re: stérilisation et croquette ?? Lun 22 Déc 2014, 21:02 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: stérilisation et croquette ?? Lun 22 Déc 2014, 21:24 | |
| Oui, à 6 mois, contrairement à ce que laissent entendre les fabricants de croquettes et leurs revendeurs, il est temps | |
|
| |
| Sujet: Re: stérilisation et croquette ?? Lun 22 Déc 2014, 21:26 | |
| | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: stérilisation et croquette ?? Lun 22 Déc 2014, 22:56 | |
| Les croquettes chiots sont juste une arnaque pour faire payer plus cher le même produit. J'ai comparé l'année dernière les étiquettes des croquettes PP saumon chiot et adulte, elles sont rigoureusememt identiques...mais pas le prix ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: stérilisation et croquette ?? Mar 23 Déc 2014, 09:55 | |
| Merci c est bien de le savoir :))))))))))))))) | |
|
| |
| Sujet: Re: stérilisation et croquette ?? Ven 16 Jan 2015, 21:29 | |
| et voilà c est fait, ma petite jazz ne serra jamais maman, je laisse ça aux professionnels Tout c est tres bien passé mais alors qu est ce qu elle sent mauvais je sais pas si c du a l op ou alors si ça vient de chez le veto :/ | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: stérilisation et croquette ?? Ven 16 Jan 2015, 22:00 | |
| - lola a écrit:
- Les croquettes chiots sont juste une arnaque pour faire payer plus cher le même produit. J'ai comparé l'année dernière les étiquettes des croquettes PP saumon chiot et adulte, elles sont rigoureusememt identiques...mais pas le prix ;-)
??? http://www.purina-proplan.fr/chien/produits/chiens-adultes/adult-sensitive-riche-en-saumon http://www.purina-proplan.fr/chien/produits/chiots/puppy-sensitive-riche-en-saumon | |
|
| |
| Sujet: Re: stérilisation et croquette ?? Sam 17 Jan 2015, 10:59 | |
| pour l odeur je pense que ça venait du fait qu elle n avait pas bu depuis la veille ;-) ce matin elle pete le feu et en ayant bu elle sent moins fort, des qu elle ira mieux au bain lol du coup je recherche les croquettes j ai vu les acana puppy et junior pas trop cher les 2 paquets ou sport et agility mais bon elle n en fait pas encore pour celle qui sont d adultes je ne sais vraiment pas lesquelles prende je suis perdue je vais continuer mes recherches j ai presque finis le paquet de Proplan puppy digest, faut que je me bouge la :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stérilisation et croquette ?? | |
| |
|
| |
| stérilisation et croquette ?? | |
|