nell Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 289 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: long trajet en voiture avec June 2 mois Ven 19 Déc 2014, 19:23 | |
| je me pose pas mal de questions parce que mardi soir, nous remontons dans le nord, donc on en a au moins pour 10 h de route. Que me conseillez vous de faire ou de ne pas faire pour le bien être de June ? Nous la récupérons demain, elle se trouve a un peu plus de 2 h de chez nous donc je verrais déjà comment elle se comporte en voiture. je pense la prendre sur mes genoux, prévoir une alèse, de l'eau et un peu de croquette si jamais elle e veut mais je en la forcerai pas, pas envie qu'elle soit malade j'attends vos conseils | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: long trajet en voiture avec June 2 mois Ven 19 Déc 2014, 19:48 | |
| Une cage de transport serait bien plus approprié,avec de préférence dedans une couverture avec l'odeur de la mère.Pas d'eau ni de croquettes,pendant le voyage. Pour votre voyage de 10h ,prévoyez des arrêts fréquents pour les pauses pipis,"boisson",et pour dégourdir les pattes. | |
|
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: long trajet en voiture avec June 2 mois Ven 19 Déc 2014, 20:37 | |
| je rejoins supplette sur les conseils donnés | |
|
nell Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 289 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: long trajet en voiture avec June 2 mois Ven 19 Déc 2014, 21:46 | |
| merci des conseils. le pauses pipi, pas de soucis, avec 3 enfants, il risque d'en avoir bien plus que prevu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: long trajet en voiture avec June 2 mois | |
| |
|