| petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jc 59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 182 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 18/11/2014 Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois
| Sujet: petite question Jeu 18 Déc 2014, 18:23 | |
| sur certains site comme le b- --n ou trouve des annonce avec LOF de beauté pour border cela existe il ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: petite question Jeu 18 Déc 2014, 18:54 | |
| Pas en France en tout cas. | |
|
| |
jc 59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 182 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 18/11/2014 Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois
| Sujet: Re: petite question Jeu 18 Déc 2014, 19:13 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: petite question Dim 11 Jan 2015, 11:33 | |
| Malheureusement oui ça existe Les critères de sélection ne sont pas les mêmes dans tous les pays | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: petite question Dim 11 Jan 2015, 16:19 | |
| Ca doit exister puisque les borders sont en expo en FRANCE | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: petite question Dim 11 Jan 2015, 17:36 | |
| Les borders sont en expo, mais pas confirmables sur le ring, mais bel et bien toujours au travail. Mais cela n'empêche rien à aller tourner en expo... Donc un LOF beauté, ce n'est pas possible en France, par contre LOF et prix de beauté c'est possible. | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: petite question Dim 11 Jan 2015, 20:29 | |
| Pour répondre à J 59 Si tu achétes un border LOF vendu comme un border de beauté , tu as peu de change qu'il soit confirmé aprés mais il est au LOF donc rien n'est impossible . Ne connaissant pas le monde des expo je ne sais pas si en expo il faut avoir un chien confirmé ou juste un chien au LOF ; | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: petite question Dim 11 Jan 2015, 21:47 | |
| pour faire des expositions dans les autres races que le BC faut que le chien soit confirmé, donc je pense que ça doit être la même chose pour les BC.
Il y a quelques rares éleveurs en France qui sont axés BC de beauté en France; ils ont beaucoup de chien d'importation de pays où ils font de la beauté.
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: petite question Dim 11 Jan 2015, 21:51 | |
| POur répondre à Christa : Heureusement qu'ils sont rares ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|
| |
| petite question | |
|