Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Les aventures de Balto Lun 20 Sep 2021, 00:17 | |
| Ah oui déjà 8 ans Balto, comme le temps file… | |
|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Les aventures de Balto Mer 05 Avr 2023, 18:42 | |
| Le forum est malheureusement mort :'(. En nostalgique, je viens de temps en temps, relire mon post sur Balto, ça fait drôle de voir d'où on est partis, les difficultés qu'on a eu, les erreurs que j'ai faites, etc... Juste quelques nouvelles, pour les autres nostalgiques du forum. Ceux qui auraient envie de nous suivre comme ils le faisaient ici, vous pouvez aller voir mon instagram (margalidephotographie). Nous allons bien, Balto va avoir 9 ans cette année, le temps passe tellement vite. C'est toujours mon âme soeur canine <3. Depuis avril dernier (2022), il a malheureusement déclaré une kératite superficielle chronique, et a de la pommade dans les yeux 2 fois par jour, en plus de devoir porter des lunettes à cause des UV qui peuvent empirer la maladie. Tout va bien sinon, c'est stable, et il supporte bien le traitement et les lunettes. Depuis maintenant presque 6 mois, nous sommes un trio et plus un duo. Le jeune Lumos nous a rejoint fin octobre dernier. C'est un border collie lignée travail, et il est génial. Balto et lui sont maintenant très copains. Juste une photo du duo. - Spoiler:
Balto & Lumos by Margalide Trattler, sur Flickr
| |
|
Olivier_TFE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 407 Localisation : Tenerife (Canaries) Date d'inscription : 21/03/2018 Noms de mes chiens: : Zoé (11/2018)
| Sujet: Re: Les aventures de Balto Mer 05 Avr 2023, 18:54 | |
| Merci pour ces nouvelles. Belle photo!!! 2 Border magnifiques. | |
|
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Les aventures de Balto Jeu 06 Avr 2023, 14:04 | |
| Salut Margalide! 9 ans déjà pour le Balto!? Je me souviens encore du moment où tu l'as eu et tes questionnements pour ce premier chien assez timide. Il t'a causé bien des inquiétudes de débutante! Je suis désolée d'apprendre sa cécité... Avec un bon traitement, ça ne devrait pas le gêner. Il aura juste la classe en montagne avec ses superbes lunettes! Bienvenus à Lumos! Il est très beau! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Balto | |
| |
|