Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| La Chance de ma vie | |
| | Auteur | Message |
---|
Chance1310 Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : soumagne Date d'inscription : 22/02/2014 Noms de mes chiens: : chance Une citation que j'aime bien: : border un jour, border toujours
| Sujet: La Chance de ma vie Jeu 04 Déc 2014, 10:18 | |
| Coucou les amis des borders. Je voulais vous faire part de ce qui m'arrive en ce moment avec ma chienne Chance.
J'ai un boulot stressant, je suis infirmière en oncologie, c'est difficile, beaucoup de décès. Bref j'ai fais un burn out, Et qu'est-ce qui ma aidé à surmonter ca, ma chienne Chance. Un nom de prédilection. J'adore ma chienne, elle a fait des progrès, elle marche sans laisse au pied, elle connait les ordres basiques, elle s'est mis à la garde de nos moutons.
Bref je voulait vous faire part du fait qu'un chien peut aider les gens à surmonter une dépression. Tous les jours j'étais obligée de me lever pour aller la promener, m'occuper d'elle. Bref ma chienne m'a aidé, on aurait dit qu'elle comprenait que ca allait pas et elle était là. | |
| | | Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: La Chance de ma vie Jeu 04 Déc 2014, 13:30 | |