| [b]byzarrie of patty[/b] | |
|
+5kaki Vaudou Gappy lets olivier59 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: [b]byzarrie of patty[/b] Sam 22 Mar 2008, 17:21 | |
| juste pour savoir si elle est la seule à faire ce genre de chose: souvent elle se léche les pattes de devants(nan c'est pas ça la byzzarie )et hop elle se la met derriére l'oreille comme un ......[b]chat!!!!!! le pire quand les chats le font c'est signe de mauvais temp....... ben elle aussi,pareil.alors quoi? byzarre or not byzarre? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Sam 22 Mar 2008, 19:07 | |
| Enorme !!! javoue, trop torp bizarre...... !!!!!!
genre comme si elle faisait sa toilette ? c'est peut etre un trouble du comportement... ? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Sam 22 Mar 2008, 19:55 | |
| Elle est surement croisée chat..voilà tout | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Sam 22 Mar 2008, 20:20 | |
| Mon miens il fait pas ça ! et je connai aucun chien qui le fasse d'ailleur lol Moi je dirai bizarre bizarre y'a des chats chez toi? elle se prend peut-être pour un des leurs | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Sam 22 Mar 2008, 23:08 | |
| Les chiens se lèchent souvent les pattes pour s'occuper qan ils s'ennuient. Parfois, ça peut devenir des tics de mordillement, et ça peut aller jusqu'à des blessures, on parle alors d'automutilation. Ta chienne est-assez occupée? Lui apprends-tu des tours, des exercices d'obéissance ou autre? t'en occupes-tu suffisamment tous les jours? Il faut faire attention que l'habitude ne s'installe pas un peu comme un TOC, car après, c'est difficile à faire passer, et si cela s'amplifie, ce pourrait devenir plus problématique... Il faut envisager le pire, pour l'éviter | |
|
| |
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Sam 22 Mar 2008, 23:10 | |
| :petitmdr: allez savoir peut être qu'elle à grandi avec des chats où sa maman et qu'elle le fait par mimétissme ,d'ailleurs j'ai remarqué un truc marrant :mes parents ont une vieille berger allemand qui se laisse dominer par ma Patty(déjà ça c'est marrant) elle ne se voie qu'une fois par semaine et depuis quelque mois se met à faire des trucs de Patty alors qu'auparavant elle ne faisait jamais.
d'ailleur je me pose une question si plus tard je prenait un chiot où un jeune chien est ce qu'il se mettra à faire du mimétissme par rapport à Patty ?(je sais ,je pense à des trucs zarbies :lévite: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Sam 22 Mar 2008, 23:18 | |
| nan kaki c'est pas à ce point là ,elle est super équilibré dans sa tête c'est juste qu'elle ne fait ça vraiment que quand il fait où va faire mauvais temps.
quand je vais travailler ,je lui met la radio ,elle squatte le canapé et ronfle tranquillement jusqu'à mon retour elle est vraiment tranquille. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Sam 22 Mar 2008, 23:22 | |
| ok. Mais en ce moment il fait tout le temps mauvais temps, chez vous, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Sam 22 Mar 2008, 23:25 | |
| c pas faux | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Sam 22 Mar 2008, 23:35 | |
| où alors ont lui à trafiqué sont adn?ils exagérent ces scientifiques pourquoi ils lui ont pas mit des cordes vocales? ça se serais marrant | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Dim 23 Mar 2008, 12:48 | |
| Encore un OGM ! Le chien-chat-météorologue ! :petitmdr: | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Dim 23 Mar 2008, 12:54 | |
| C'est étrange comme réaction pour un chien mais cela dit, Poppy il se lèche les papattes systématiquement après être sorti sous la pluie...il aime pas trop ça. Quant à Avoine, quand il va pleuvoir, elle regarde en l'air et elle sent le fond de l'air en fermant les yeux. Tu peux être sur que dans la minute qui suit, il pleut !!
Ils on de l'instinct après...la manière dont ils montrent les choses...ouaih un chat-chien ça doit faire bisarre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Dim 23 Mar 2008, 20:15 | |
| ok !!! donc c'est un chien-chat avec option barométrique :petitmdr: avec en plus réveille d'approche(elle me fait une petite léchouille pour me réveiller quand une personne quelle ne connaît pas trop s'approche,sympa nan?) | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Dim 23 Mar 2008, 20:23 | |
| Il a vraiment des options intéressantes, ton border ...!
:petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Dim 23 Mar 2008, 20:35 | |
| ha! toi tu as l'option réveil en version soft... Moi j'ai l'option réveil-matin, sur Bebop, mais en version bourrin. avec répétition et augmentation du stimulus s'il vous plait! phase1 : je chouine phase 2: je te labourre le dos phase 3: je me couche sur toi, en travers, mon cou sur ta nuque, en psant de tout mon poids pour t'étouffer Puis y'a la phase d'attente avant répétition du système, parceque jamais un réveil n'a eu d'effet sur moi à la première sonnerie. . Ce qui est bien avec ce réveil-là, c'est qu'à chaque répétition c'est un peu plus bourrin, donc je finis toujours par me lever, même si, comme avec mon réveil, je tente à chaque fois de lui foutre une beigne maladroite pour le faire taire.... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Dim 23 Mar 2008, 20:40 | |
| ben moi j'ai un xborder groendal et une xborder chasse et toi un xborder chat | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Dim 23 Mar 2008, 20:43 | |
| :petitmdr: plus extréme qu'un café surdoser le réveil :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Dim 23 Mar 2008, 21:41 | |
| :petitmdr:
ça rappelle la chanson de Gotainer "au moment pile où je m'endors, j'en profite pour me réveiller"... :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Dim 23 Mar 2008, 21:44 | |
| Nounoursnanar, je viens de réagir...tu as un borderxgroenendael...comme ma Bougie. Je me disais aussi que ton chien sur ton avatar avait un air de famille avec ma louloutte ! | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Lun 24 Mar 2008, 11:15 | |
| avec en plus réveille d'approche(elle me fait une petite léchouille pour me réveiller quand une personne quelle ne connaît pas trop s'approche,sympa nan?)[/quote] Pour relancer le sujet réveil matin, le mien vient siffler dans mes oreilles, et comme un vrai réveil, il revient à la charge toutes les 10 minutes | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Lun 24 Mar 2008, 13:24 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Nounoursnanar, je viens de réagir...tu as un borderxgroenendael...comme ma Bougie. Je me disais aussi que ton chien sur ton avatar avait un air de famille avec ma louloutte !
:petitmdr: en X les borders belge sais les meilleurs des plus mieuX | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Lun 24 Mar 2008, 15:14 | |
| hein? siffler?comme le loup de tex avery? | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Lun 24 Mar 2008, 15:28 | |
| moi je suis pour les races mélanger ceux qu'on appelle "bâtard",nounoursnanar où peut -on voir ton borderxgroenendael? | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] Mar 25 Mar 2008, 22:24 | |
| LOOOOL kaki !!!!!!!!!!!!!!
Bah empeches le de monter sur le lit XD ! (t'abuses !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]byzarrie of patty[/b] | |
| |
|
| |
| [b]byzarrie of patty[/b] | |
|