Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anni as fais grosse Bête dans jardin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ama-Anni
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ama-Anni


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/08/2014
Noms de mes chiens: : Anni (border collie)

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! Empty
MessageSujet: Anni as fais grosse Bête dans jardin !   Anni as fais grosse Bête dans jardin ! EmptyJeu 27 Nov 2014, 00:19

bonsoir a vous,

Anni as fais grosse bête dans la ma jardin tout trou terre tout sale jardin et casse tout bois elle est beaucoup sale ! (Anni est seul dans la jardin)

Photos :

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! 2014-117 sale tous bois et terre trou


Anni as fais grosse Bête dans jardin ! 2014-118 terre trou

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! 2014-119 est là Anni as fait trou terre

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! 2014-120 est grand trou  et tout casse bois

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! 2014-121 casse tout bois "mur de bois" et trou terre

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! 2014-122 trou terre de fleurs casse

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! 2014-123 casse "mur de bois"

je demande à vous quand Anni as fait bête dans la jardin je doit fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Anni as fais grosse Bête dans jardin !   Anni as fais grosse Bête dans jardin ! EmptyJeu 27 Nov 2014, 00:46

Si tu la prend sur le fait (cad que tu la vois faire), tu peux lui dire/faire "non" puis lui donner ensuite un jouet à elle pour lui montrer ce qu'elle a le droit de faire ou pas.
Si tu ne la vois pas faire, tu ne peux pas la gronder, car elle ne comprendra pas pourquoi.
Elle risque quand même de faire d'autres bêtises à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ama-Anni
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ama-Anni


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/08/2014
Noms de mes chiens: : Anni (border collie)

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Anni as fais grosse Bête dans jardin !   Anni as fais grosse Bête dans jardin ! EmptyJeu 27 Nov 2014, 01:18

merci beaucoup mais quand je dit NON ! elle n'écoute pas encore fait bete et aussi quand je donne joue elle a prend joue apres jete joue elle go fait bete avec terre ou bois et elle tous heure aller dans la jardin 7h 8h 9h 10h 11h 12h 13h 14h 15h 16h 17h 18h 19h 20h 21h 22h @_@" aussi quand je veux anni vient chez dans ma maison je appelle Anni Anni elle n'écoute pas elle ne vient pas chez moi c'est trop difficile >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anni as fais grosse Bête dans jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Anni as fais grosse Bête dans jardin !   Anni as fais grosse Bête dans jardin ! EmptyJeu 27 Nov 2014, 23:06

Donc entre 7h le matin et 22h tu sors ta chienne dans le jardin toutes les heures ???!!!

Elle dort quand ??

Il faut qu'elle apprenne à se reposer et à rester calme et ça c'est à toi de le lui apprendre, c'est important pour elle pour son équilibre mental et physique. Il semblerait que tu sois tout le temps sur son dos, laisses la faire un peu sa vie, dormir dans son coin, macher ses jouets, ne t'occupe pas d'elle. Ca vous fera du bien à toutes les deux je crois.

Et puis des bêtises dans le jardin ... ça reste des bêtises dans le jardin c'est franchement pas très grave.
Ici ils ont fait des trous dans le jardin bah oui ... des chiots ça fait ça. Et si seulement ils ne faisaient que ça, ça serait pas bien grave.

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Anni as fais grosse Bête dans jardin !   Anni as fais grosse Bête dans jardin ! EmptyJeu 27 Nov 2014, 23:10

c'est pas grave, elle est jeune ça passera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ama-Anni
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ama-Anni


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/08/2014
Noms de mes chiens: : Anni (border collie)

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Anni as fais grosse Bête dans jardin !   Anni as fais grosse Bête dans jardin ! EmptyVen 28 Nov 2014, 01:09

loradi, oui bien sûr elle pas beaucoup dormir Neutral  elle tres tres tres nerveuse !!! elle toujours envie aller jardin elle beaucoup attend cote la prote pour aller jardin elle reste dans jardin +/- 1 heure mais je deja appelle Anni vient ici maison elle ne veux pas aller dans la maison Neutral,

quand elle est reveille matin Go trop nerveuse aussi quand Anni voir moi jeux Gsm ou 3ds 2ds dsi xl ou Wii u  elle fache sur moi parce que je jeux alors elle a morde plus fort sur  ma main ou mon ventre ou bras ou dos jai beaucoup  sang ma mains et jambe tout bleu elle ne veux pas je jeux avec 3ds,

aussi quand je dit voix "non" anni est fache morde parce que aime pas dit mots "non" aussi elle a fais pousse sur moi jai peu trompe

Mais Anni née le 25/7/2014 mais elle jamais aller dehors elle est 1er fois aller dehors c'est 1er mois et 25 jours (le 19/9/2014) ce soir, maman de Anni pas avec Anni dans la jardin c'est seul maman de anni aller jardin... pour ça

2eme fois photos pour plus l'air voir jourée matin (soir voir pas trop fait noir)

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! 2014-124

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! 2014-125

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! 2014-126

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! 2014-127

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! 2014-128

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! 2014-129

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! 2014-130

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! 2014-131

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! 2014-132

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! 2014-133

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! 2014-134
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Anni as fais grosse Bête dans jardin !   Anni as fais grosse Bête dans jardin ! EmptyDim 30 Nov 2014, 07:11

Si tu voyais mon jardin, avec tous les trous que Hippie a fait quand elle avait l'age de Anni.....Anni doit s'ennuyer seule dans le jardin et elle s'occupe comme elle peut. Elle est jeune, elle a besoin de se défouler, mais elle devrait aussi apprendre à se poser.
Tu fais beaucoup d'activités avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ama-Anni
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ama-Anni


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/08/2014
Noms de mes chiens: : Anni (border collie)

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Anni as fais grosse Bête dans jardin !   Anni as fais grosse Bête dans jardin ! EmptyDim 30 Nov 2014, 13:55

Mais je suis joue avec anni dans la masion et joue dans promener et Hier commence travail école de chiots avec Anni, je vais tout semaines travail avec anni 14h au 15h et je vais école de chiots tout samedi après midi et madame va vient peu ici dans ma masion parce que anni beaucoup neveux
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Anni as fais grosse Bête dans jardin !   Anni as fais grosse Bête dans jardin ! EmptyDim 30 Nov 2014, 14:17

l'école des chiots c'est super, mais ce n'est qu'un après midi par semaine. Anni, comme tout bon border a besoin de travailler tous les jours. Il faut lui apprendre des trucs, la faire réfléchir, et cela tous les jours. Elle s'ennuie surement et c'est pour ça qu'elle fait des bêtises......elle s'occupe toute seule avec ce qu'elle a sous la main, elle creuse, elle grignote les barrières en bois, etc.......à ce sujet, faut faire attention avec le bois, elle peut se blesser avec des échardes dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Anni as fais grosse Bête dans jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Anni as fais grosse Bête dans jardin !   Anni as fais grosse Bête dans jardin ! EmptyLun 01 Déc 2014, 19:27

anni a de l'energie Laughing

pour les trous mets des cacas a elle dedans elle n'y retournera plus, par contre je pense qu'elle chasse, il faut donc que tu la surveille dehors et dés qu'elle commence a gratter pour faire un trou , un non bien fâché et punition (a sa place qq minutes) pendant ce temps tu mets des cacas dans les endroits et elle n'ira plus a cet endroit (mais ira peut etre ailleurs, donc surveille bien)

essaie aussi d'avoir un planning régulier (comme avec un enfant) ils aiment avoir des repères, chez moi le matin je ne m'occupe pas de lui après la gamelle c'est une demi heure ou 1h dans le jardin seul puis il rentre je fais ce que j'ai a faire et a partir de midi il rentre avec moi après midi pour lui soit jeux soit balade soit apprentissage, soit flair puis repos 1h et ensuite il fini la journée dans la maison au calme bien sur je le sors si il veut faire ses besoins, mais je veux qu'il sache se comporter en intérieur

elle va se calmer par la suite mais c'est du travail un bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anni as fais grosse Bête dans jardin ! Empty
MessageSujet: Re: Anni as fais grosse Bête dans jardin !   Anni as fais grosse Bête dans jardin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anni as fais grosse Bête dans jardin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trous dans le jardin
» jouer dans le jardin?
» trou dans jardin
» Anni est vomir dans la voituer 2 fois
» Il fait des trous sans cesse dans le jardin.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: