damien18100 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : vierzon Date d'inscription : 11/11/2013 Noms de mes chiens: : vanille (yorkshire de 3ans) et déclic (border collie)
| Sujet: organe reproducteur Sam 22 Nov 2014, 22:42 | |
| Bonsoir a vous comme je les dit dans ma présentation jai u pour mon anniversaire Un border de 2ans et jai lut sur un papier qu'il y avait dans son carnet de santé Qu'il avait a ses 2mois que 1testicules de descendu j'aimerais savoir si au jour D aujourd'hui si les 2 sont bien descendu mais mes parent ne veulent pas lamenée Au veto pour sa donc auriez vous une idées pour savoir si les 2 sont bien descendu
| |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: organe reproducteur Sam 22 Nov 2014, 23:02 | |
| tu regardes ses testicules à 2 ans c'est visible | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: organe reproducteur Sam 22 Nov 2014, 23:03 | |
| après tu devras bien aller chez le véto pour ses vaccins! | |
|
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: organe reproducteur Dim 23 Nov 2014, 00:22 | |
| Et bien mon grand, rien de plus facile: tu lui mets la main au paquet, et tu tâtes pour voir si ya bien deux testicules dans les bourses Tu sais, les 2 espèces de gros haricots serrés l'un contre l'autre? Les testicules descendent lorsque le chien est chiot. Si a deux mois, c'est courant qu'elles ne soient pas encore en place, elles devraient pourtant l'être depuis bien longtemps à 2ans! Il arrive néanmoins que l'une ou les deux ne descendent pas. C'est une tare. Il convient alors de faire opérer le chien pour les lui enlever là où elles se sont arrêtés dans leur migration afin d'éviter les risques de complication et cancer. Ce n'est pas une urgence vital, mais si tu te sens pas capable, ou tu as un doute sur leur présence, demande à ton véto lors de sa prochaine visite (vaccin peut être) comme le recommande chloé. | |
|
Nombre de message : 40 Localisation : vierzon Date d'inscription : 11/11/2013 Noms de mes chiens: : vanille (yorkshire de 3ans) et déclic (border collie)
| Sujet: Re: organe reproducteur Dim 23 Nov 2014, 01:03 | |
| D'accord merci de vos réponse et pour le vaccins sa sera l'année pro car il a u son rappelle Quand mes parent l on pris et je avait essayer de regarder sa | |
|
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: organe reproducteur Dim 23 Nov 2014, 20:03 | |
| Tu le fais mettre sur le dos pour lui caresser le ventre et pendant qu'il a les 4 pattes en l'air tu regardes . | |
|
| Sujet: Re: organe reproducteur Lun 24 Nov 2014, 02:59 | |
| Merci de votre aide a tous jai pus vérifier même si mes Parent mon penser fous il a bien ses 2testicule de descendue | |
|
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: organe reproducteur Lun 24 Nov 2014, 10:53 | |
| Te voilà rassuré c'est l'essentiel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organe reproducteur | |
| |
|