| Mes loups en garrigue | |
|
+6Supplete Thor nini Uzo Taiga Nitro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Mes loups en garrigue Sam 22 Mar 2008, 01:08 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Mes loups en garrigue Sam 22 Mar 2008, 01:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Mes loups en garrigue Sam 22 Mar 2008, 01:47 | |
| qui qui peut redimensionner tout ca, j'avais pas les yeux en face des trous ce soir !! merci !! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mes loups en garrigue Sam 22 Mar 2008, 02:29 | |
| Oui, Québec qui fait la belle devant Vercors ! T'inquiète la belle ! il arrivera un jour ou il t'aimera beaucoup !!!! La kelpie, j'adore sa position "troupeau" | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Mes loups en garrigue Sam 22 Mar 2008, 09:18 | |
| | |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: Mes loups en garrigue Sam 22 Mar 2008, 09:50 | |
| Très chouette série de photos, ils sont adorables. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Mes loups en garrigue Sam 22 Mar 2008, 11:09 | |
| Très jolies photos. Qu'est-ce qu'elle a l'air d'être caline, la ptite Québec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes loups en garrigue Sam 22 Mar 2008, 13:26 | |
| magnifiques photos ! j'adore Ashkra !!! en plus, un peu de ciel bleu, ça fait du bien pour nous pauvres gens du Ch'nord ! |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Mes loups en garrigue Sam 22 Mar 2008, 14:15 | |
| Superbe meute Ils sont tous magnifiques... Eh mais dit moi, il ne lui manque pas un petit morceau de langue à Quebec? Moi j'ai la même chose avec mon cheval qui a une rigole au bout de la langue.... :petitmdr: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Mes loups en garrigue Sam 22 Mar 2008, 16:38 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Mes loups en garrigue Sam 22 Mar 2008, 19:33 | |
| Wawouu! franchement, chu pas specialement fan des poil ras, mais elle y a tellement qqch dans sa ptit bouille, son regard.... !!
Pis les ptit bisous qu'elle fait sans cesse a vecors... trop mimi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loups en garrigue Sam 22 Mar 2008, 23:45 | |
| Eh oui Vaudou a tout dit, un bout de langue en moins est la conséquence de chenilles processionnaires . Voilà donc sa petite langue abimée... Lets ,moi non plus je n'étais pas fan des poils courts, mais il faut dire que je fond devant ma petite chienne, elle est trés affectueuse, dynamique et fortement passionnée par l"homme, donc je démarre le clicker, assis ok, et 2 e exercice : me fixer dans les yeux. Elle est trés receptive, j'aime bco le ckicker, trés doux et qui permet de bien faire réfléchir le chien,enfin tu aimes aussi je sais... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Mes loups en garrigue Sam 22 Mar 2008, 23:53 | |
| Le clicker, oui, c'est super, evidemment... Mais avec le temps je ne m'en sers presque plus. Parfois, jsais pas ou le mettre, avec la bouffe, le leurre, le machin, le truc... Pis si je change de main, apres lcicker sur le clicker avec la main plein de bave, beurk ! Mais quand ils sont chiots, cest PARFAIT ! et pour plus de precision, pour revoir un exo, etc... Mais pas tout le temps, quoi.
C'est sur qu'elle a l'air vraiment "interressante a travailler", cette quebec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loups en garrigue | |
| |
|
| |
| Mes loups en garrigue | |
|