Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 quand anni joue elle morde comme fache...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ama-Anni
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ama-Anni


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/08/2014
Noms de mes chiens: : Anni (border collie)

quand anni joue elle morde comme fache... Empty
MessageSujet: quand anni joue elle morde comme fache...   quand anni joue elle morde comme fache... EmptyDim 19 Oct 2014, 16:40

bonjour a vous,
anni un peu bizarre change sa coeur elle joue ave un ballon moi envie touche anni de "cheveux"
elle GRRR morde ! moi j'ai rien je prend pas ballon... vraiment je tristesse sad jai peur si plus trad elle pas gentille toujours morde grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

quand anni joue elle morde comme fache... Empty
MessageSujet: Re: quand anni joue elle morde comme fache...   quand anni joue elle morde comme fache... EmptyDim 19 Oct 2014, 17:09

Excuse moi Anni mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton post. Je le retranscris et si ce n'est pas ça, tu me corriges, ok?
Ta chienne grogne quand tu t'approches et que tu veux lui reprendre un bâton ou autre. Tu as peur qu'elle morde en grandissant et cela te rend triste, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ama-Anni
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ama-Anni


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/08/2014
Noms de mes chiens: : Anni (border collie)

quand anni joue elle morde comme fache... Empty
MessageSujet: Re: quand anni joue elle morde comme fache...   quand anni joue elle morde comme fache... EmptyDim 19 Oct 2014, 17:38

quand Anni joue avec ballon elle pense je prend ballon alors elle Grrr mais je prend pas ballon j'ai envie touche anni mais elle pas trop GRRR peut etre elle peur je prend ballon

quand anni joue elle morde comme fache... Chien-10 cava compris?
Revenir en haut Aller en bas
camille-INRA
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
camille-INRA


Féminin
Nombre de message : 696
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/11/2013
Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi
Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

quand anni joue elle morde comme fache... Empty
MessageSujet: Re: quand anni joue elle morde comme fache...   quand anni joue elle morde comme fache... EmptyDim 19 Oct 2014, 17:43

Je crois que c'est quand elle caresse anni qui est en train de jouer avec son ballon mais au final ça revient un peu au même car le chien pense se faire enlever son jouet.
Ça se travail, tu peux lui apprendre le "prend" et le "donne" avec des friandises. Quand elle aura compris qu'en échange de son jouet elle a une friandise elle sera heureuse de te le donner.
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

quand anni joue elle morde comme fache... Empty
MessageSujet: Re: quand anni joue elle morde comme fache...   quand anni joue elle morde comme fache... EmptyDim 19 Oct 2014, 17:44

Simplement pour la caresser quand elle a son ballon en gueule, il me semble. Sans vouloir le lui prendre.

Tends lui une friandise pour commencer, quand tu veux t'approcher.
Ensuite, quand elle n'aura plus d’appréhension, tu pourras le lui prendre et lui relancer, elle verra que quand tu lui lances, c'est sympa !
Elle te pince ou te mord fort ?
Ca ne démontre pas automatiquement que ça sera un chien mordeur une fois adulte, rassures toi Wink Il faut lui apprendre à communiquer différemment, c'est un chiot en apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

quand anni joue elle morde comme fache... Empty
MessageSujet: Re: quand anni joue elle morde comme fache...   quand anni joue elle morde comme fache... EmptyDim 19 Oct 2014, 17:45

Oups message croisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

quand anni joue elle morde comme fache... Empty
MessageSujet: Re: quand anni joue elle morde comme fache...   quand anni joue elle morde comme fache... EmptyDim 19 Oct 2014, 19:59

Oui, propose lui une friandise quand tu t'approches, en faisant ainsi tu vas pouvoir approcher de plus en plus prêt sans qu'elle grogne. Tu peux aussi lui proposer un jouet style corde que tu ne lâches pas quand tu lui tends. Tu l'as laisse tirer puis tu lui tends une friandise en disant "donne" par exemple. Normalement la chienne lâche la corde pour prendre la friandise.Tu redonnes immédiatement la corde et tu répètes. La chienne va apprendre que d'abord tu lui redonnes le jouet et puis que quand elle lâche sur ordre elle est récompensé. Petit à petit, tu devrais pouvoir faire ça avec tous types de jouets
Revenir en haut Aller en bas
Ama-Anni
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ama-Anni


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/08/2014
Noms de mes chiens: : Anni (border collie)

quand anni joue elle morde comme fache... Empty
MessageSujet: Re: quand anni joue elle morde comme fache...   quand anni joue elle morde comme fache... EmptyLun 20 Oct 2014, 16:46

maintenant elle moins morde avec moi enfin.


anni tres besoin avec moi quand moi tres fatiguer dormir retrad alors ma maman prend anni pour aller bas va jardin et peu pormener et donne manger elle a fait pipi 3 fois dans salle manger peut etre peu fache et je suis pas là mais hier et samedi je reveille tôt je prend anni va bas jardin, promener et donne manger elle ne fait pas pipi dans salle manger je pense elle tres besoin avec moi parce que c'est ma chienne je soin toujous avec anni demain je essaye reveille tôt pour voir comment anni si va bien alors je reveille toujours tôt quand anni dormir moi aussi dormir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand anni joue elle morde comme fache... Empty
MessageSujet: Re: quand anni joue elle morde comme fache...   quand anni joue elle morde comme fache... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand anni joue elle morde comme fache...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne compris pas pourquoi Anni fache toujours quand je jeux et gsm
» Ma chienne aboie quand elle joue...
» PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !!
» Elle montre les dents, grogne et mord quand elle a un objet
» il mordille quand il joue ! comment faire pour qu'il arete!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: