| quand anni joue elle morde comme fache... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ama-Anni Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: quand anni joue elle morde comme fache... Dim 19 Oct 2014, 16:40 | |
| bonjour a vous, anni un peu bizarre change sa coeur elle joue ave un ballon moi envie touche anni de "cheveux" elle GRRR morde ! moi j'ai rien je prend pas ballon... vraiment je tristesse jai peur si plus trad elle pas gentille toujours morde grrrr... | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: quand anni joue elle morde comme fache... Dim 19 Oct 2014, 17:09 | |
| Excuse moi Anni mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton post. Je le retranscris et si ce n'est pas ça, tu me corriges, ok? Ta chienne grogne quand tu t'approches et que tu veux lui reprendre un bâton ou autre. Tu as peur qu'elle morde en grandissant et cela te rend triste, c'est ça? | |
|
| |
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: Re: quand anni joue elle morde comme fache... Dim 19 Oct 2014, 17:38 | |
| quand Anni joue avec ballon elle pense je prend ballon alors elle Grrr mais je prend pas ballon j'ai envie touche anni mais elle pas trop GRRR peut etre elle peur je prend ballon cava compris? | |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: quand anni joue elle morde comme fache... Dim 19 Oct 2014, 17:43 | |
| Je crois que c'est quand elle caresse anni qui est en train de jouer avec son ballon mais au final ça revient un peu au même car le chien pense se faire enlever son jouet. Ça se travail, tu peux lui apprendre le "prend" et le "donne" avec des friandises. Quand elle aura compris qu'en échange de son jouet elle a une friandise elle sera heureuse de te le donner. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: quand anni joue elle morde comme fache... Dim 19 Oct 2014, 17:44 | |
| Simplement pour la caresser quand elle a son ballon en gueule, il me semble. Sans vouloir le lui prendre. Tends lui une friandise pour commencer, quand tu veux t'approcher. Ensuite, quand elle n'aura plus d’appréhension, tu pourras le lui prendre et lui relancer, elle verra que quand tu lui lances, c'est sympa ! Elle te pince ou te mord fort ? Ca ne démontre pas automatiquement que ça sera un chien mordeur une fois adulte, rassures toi Il faut lui apprendre à communiquer différemment, c'est un chiot en apprentissage. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: quand anni joue elle morde comme fache... Dim 19 Oct 2014, 17:45 | |
| Oups message croisé | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: quand anni joue elle morde comme fache... Dim 19 Oct 2014, 19:59 | |
| Oui, propose lui une friandise quand tu t'approches, en faisant ainsi tu vas pouvoir approcher de plus en plus prêt sans qu'elle grogne. Tu peux aussi lui proposer un jouet style corde que tu ne lâches pas quand tu lui tends. Tu l'as laisse tirer puis tu lui tends une friandise en disant "donne" par exemple. Normalement la chienne lâche la corde pour prendre la friandise.Tu redonnes immédiatement la corde et tu répètes. La chienne va apprendre que d'abord tu lui redonnes le jouet et puis que quand elle lâche sur ordre elle est récompensé. Petit à petit, tu devrais pouvoir faire ça avec tous types de jouets | |
|
| |
| Sujet: Re: quand anni joue elle morde comme fache... Lun 20 Oct 2014, 16:46 | |
| maintenant elle moins morde avec moi enfin.
anni tres besoin avec moi quand moi tres fatiguer dormir retrad alors ma maman prend anni pour aller bas va jardin et peu pormener et donne manger elle a fait pipi 3 fois dans salle manger peut etre peu fache et je suis pas là mais hier et samedi je reveille tôt je prend anni va bas jardin, promener et donne manger elle ne fait pas pipi dans salle manger je pense elle tres besoin avec moi parce que c'est ma chienne je soin toujous avec anni demain je essaye reveille tôt pour voir comment anni si va bien alors je reveille toujours tôt quand anni dormir moi aussi dormir un peu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand anni joue elle morde comme fache... | |
| |
|
| |
| quand anni joue elle morde comme fache... | |
|