| Livre chiots Border | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Livre chiots Border Ven 21 Mar 2008, 15:33 | |
| J'étais voir sur internet pour acheter un livre sur l'éducation de base du chiot, mais il y en a tellement que je ne sais pas quoi prendre.. Est-ce que quelqu'un a des références a me conseiller sur les livres sur les chiots et les borders?
PS : j'ai déjà celui de Karen Pryor sur le clicker.
Merci!!!!!!!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Livre chiots Border Ven 21 Mar 2008, 15:58 | |
| Pour les livres sur les borders Celui de Jean Piacentino Celui de Michelle Serclérat_Pellegrino Celui de Pierre Legatte | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre chiots Border Ven 21 Mar 2008, 16:03 | |
| Oh mais dis tout de suite que je suis nulle! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
| Sujet: Re: Livre chiots Border Ven 21 Mar 2008, 19:09 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Livre chiots Border Sam 29 Mar 2008, 01:52 | |
| Moi je trouve la k7 video de Jean michel jolly sur l'éducation du jeune chien (je ne me rappelle pas le titre exacte..)très bien. C'est bien de voir aussi!! Je ne sais pas faire apparaitre des couvertures comme les autres :petitmdr: mais tu peux aller faire un tour sur le site de jean michel jolly, il y a ses k7 dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre chiots Border Sam 29 Mar 2008, 04:11 | |
| ok je vais y faire un tour merci! | |
|
| |
Djiguite Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Djiguite
| Sujet: Re: Livre chiots Border Dim 18 Mai 2008, 22:57 | |
| super tous les titres sur le border mais est ce que quelqu'un les a lus pour nous dire quoi ? moi aussi je cherche un bon livre et il y a de quoi hésiter. Au secours !! qui les a lus ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre chiots Border Dim 18 Mai 2008, 23:56 | |
| Moi j'ai celui de P Legatte et de Piacentino
Ils sont très complets,mais ce sont des généralités sur la race ça ne te donnera pas d'infos pour l'éducation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre chiots Border Lun 19 Mai 2008, 00:02 | |
| Moi j'ai le bleu (Piacentino), effectivment j'ai trouvé pas mal, ça t'explique un peu l'histoire du border, les spécificités de la race etc. ça te donne plsutot une idée de la "philosophie" de la race en général, mais effectivement rien de précis sur l'éducation.
Et pour les chiots j'ai pris l'eductaion pour les nuls, je le trouve bien, complet, simple, et ça te donne un référentiel auquel tu peux retourner si besoin. (Bien sur ça ne te donne aussi que des indications de la marche a suivre en éducation et ça ne remplace pas un mono en club.) | |
|
| |
Lilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/02/2008 Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans) Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !
| Sujet: Re: Livre chiots Border Lun 19 Mai 2008, 09:41 | |
| "PROGRAMME OBEISSANCE par la Méthode Naturelle, Initiation à l'Obérythmée" "L'ECOLE DU CHIOT ET LA METHODE NATURELLE" de Joseph ORTEGA
Le 1° est très précis et détaillé sur la méthode d'éducation ; je n'ai pas lu le 2°. Uniquement en VPC chez l'auteur.
Sites : http://ecole.du.chiot.freee.fr/ http://le.berger.australien.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre chiots Border | |
| |
|
| |
| Livre chiots Border | |
|